Kartman69 0 Posté(e) le 27 février 2011 a mon avis karax07 va pas passer sa corsa turbo car il la vend d ailleur ca fait envi une corsa b avec un c20let Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 j'excuse de prevenir un peu tard mais en fait je peu pas passer ma cali, j'ai plus un sous, a noël ça allé encore, mais là je dois serrer la ceinture , par contre comme je suis pas loin je passerai vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 pas de soucis j'espère qu'on te verra quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Moi je vais passer l'alfa le mois prochain!!! et oui la cali n'a pas de moteur, alors on test les banc de puissance avec de bon vieux mazout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 28 février 2011 Don Coco a écrit:Moi je vais passer l'alfa le mois prochain!!! et oui la cali n'a pas de moteur, alors on test les banc de puissance avec de bon vieux mazout... ça va puer le gazoule dans la zone industrielle, c'est moi qui vous l'dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 j'risque peut etre d'ameutter le cousin en clio rs 3...y'a encore de la place??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 février 2011 je demanderai ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 merci,rien de sur,mais je prefere demander avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Oulà les amis, moi je passe sur le banc ATH, vous etes malade, le nombre de voiture qu'il y a d'enregistrer pour shiftec!!!Je vais passer avec un collegue qui a la corsa OPC courant Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 c'est vrai que comme je l'ais dit avant,sa fait beaucoup de caisses a passer pour la meme journée...a ce demander comment sa va etre possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c est ok si tu peux me confirmé quand c est sur que je le rajoute a la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 oky docky,je te dit ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 au pire si on passe pas sa fera l'occasion de se voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 tout a fait daccord avec toi,sa ferra une journée sympa dans touts les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 bon,finalement,c'est pas le cousin en clio rs3,mais le poto en 106s16 vidé..si sa gene pas,c'est bon pour lui mic43!confirme moi si c'est bien ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 sa s'approche, je passerai donc la kli en prépa steinmetz, mais avant il faut que je change de wasegate (doncoco) et que je remette ma ligne inox. et oui elle fait beaucoup de bruit mais elle me manque. (je verrais si je peut mettre le silencieux steinmetz dessus ou sinon je remettrais le duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 Désolé pour toi cyril, ne j'ai plus de wastegate, tu comprendras ce soir... sauf si tu veux une origine mais cela m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 mars 2011 turbo38 a écrit:bon,finalement,c'est pas le cousin en clio rs3,mais le poto en 106s16 vidé..si sa gene pas,c'est bon pour lui mic43!confirme moi si c'est bien ok !ton pote je le note sous quel nom pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 "snowseb" c'est l'ancien m5 tiste pour ceux qui été de la cc grenobloise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 mars 2011 j ai zappé la maj voici donc le tout réparé mic43 - calibra turboturbo38 - calibra turboyam250 - calibra turboteuteuche - calibra turboRémy - sirocco tdi 140markS16 - 206 CC S16julien42 - golf 1kerax07 - Corsa b gsi16 turbo ou astra gsi16Westcoast07 - kadett gsi16 ou corsa a gsiKrissoux - Subaru STI 9Frere de Krissoux Lancer Evo 9Stiev's - Celica GT4 ST205Bof Tom - Corrado VR6 3lMickael63 - Subaru GT.snowseb-106 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 mic43,j'suis désolé,mais snowseb annule...encore désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 finallement heureusement qu'on était beaucoup au début car beaucoup de gens se désiste.moi meme je suis pas sure de venir car il faut que ma kli soit fini de remonté, je vais attaqué cette aprem.on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 hop hop hop..tu nous fait pas faux bon yam hein!ont compte sur toi pour démontrer le potentiel du LET fasse aux grosses sub/evo ect...ont compte sur.....TOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 turbo38 a écrit:hop hop hop..tu nous fait pas faux bon yam hein!ont compte sur toi pour démontrer le potentiel du LET fasse aux grosses sub/evo ect...ont compte sur.....TOI ! franchement j'aimerais trop y aller, on verra bien si elle sera fini dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ta bosser dessus aujourd hui du coup ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 putain mais il est neuf ton moul'biff!!!!! exit de JDC origine du coup....y'en a un qui a un post a mettre a jours je croit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 turbo38 a écrit:putain mais il est neuf ton moul'biff!!!!! exit de JDC origine du coup....y'en a un qui a un post a mettre a jours je croit....MAJ effectué sur mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 bien jouer mon yam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 28 mars 2011 vu qu il y a plusieur personne qui on annuler me demande si je vai pas venir pour voir si elle sort ces chevaux d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 purée,sa serrait cool sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 mars 2011 kartman me faut savoir avant ce soir si tu passe ou non que je sache si je remplace snowseb ou je l enleve simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 allez kartman,soit des notres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 30 mars 2011 c est quoi l organisation de cette journee ?y a t il un ordre de passage prevu ?pour moi ce serai ok mais j aimerai pas y passer la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 mars 2011 a voir le jour meme pour les passages et l orga !!t inquiete ca va passe vite 15h apparemment terminé enfin sur ces heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 faut pas rever,va y avoir de l'attente a mort,faut bloquer la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 31 mars 2011 atendre c est pas trop le probleme mais je prefere venir tot et partir vers 15h00 si posible y a que nous ce jour la ou bien ? la liste en premiere page est a jour ou pas sinon ca veu dire qu on est 15 meme 30mn par voiture ca fait 7h30 en plus je pense que le mec va aller manger a midi par contre j ai pas vu l heure d ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 turbo38 a écrit:faut pas rever,va y avoir de l'attente a mort,faut bloquer la journée...exact mais bon il n'ai pas nécessaire de venir a l'ouverture, moi je viendrais que vers 11h00. histoire d'aller boire l'apéro tranquille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 31 mars 2011 yam 250 a écrit:turbo38 a écrit:faut pas rever,va y avoir de l'attente a mort,faut bloquer la journée...exact mais bon il n'ai pas nécessaire de venir a l'ouverture, moi je viendrais que vers 11h00. histoire d'aller boire l'apéro tranquille lolle contraire m aurai etonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Toniowarrior- sierra cosworth mic43 - calibra turbo 4x4turbo38 - calibra turbo 4x4yam250 - calibra turbo 4x4teuteuche - calibra turbo 4x4Rémy - sirocco tdi 140kerax07 - Corsa b gsi16 turbo ou astra gsi16Westcoast07 - kadett gsi16 ou corsa a gsiKrissoux - Subaru STI 9 4x4Frere de Krissoux Lancer Evo 9 4x4Stiev's - Celica GT4 ST205 4x4Bof Tom - Corrado VR6 3lMickael63 - Subaru GT. 4x4snowseb-106 s16Julien - Subaru STI 8.5 4x4Coic - Subaru GT 4x4ci joint la liste definitif forcement tu remplace snowseb kartman pis tu restera bien apres 15h t es pas a ca pres si ??? sinon d autre info pour l heure et passageToniowarrior a écrit:Donc ça commence a 9h30 dimanche matin.Donc départ du puy en velay a 7h30.Donc je pense que le rendez vous a la station toal de st chamond a la sortie 17 il me semble vers les 8h15 et ensuite a givors vers les 8h30.Tous le monde est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 moi,ché pas a quel heure je viendrais,certainement en fin de matinée aussi...a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 on fait quoi du temps de midi les gars? on mange ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 avril 2011 le mieux c est d amene car les passage s arretent pas du temps de midi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 avril 2011 emmener un barbecu les mec je vous fait confiance LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 sa marche on fait un barbecue les gars??? qui est partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 avril 2011 quelqu un amene de quoi filmé ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 je pense que je vais prendre le 500D,il film en HD,maintenant,je sais pas si je pourrait tout tout tout filmer(question memoire..)de plus,j'suis une tete en l'aire,donc bon...je garantie rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 avril 2011 moi j ai rien pour filmé donc c est vite vu mais au moins les passage de certain ca serrait glop quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 j'vais faire en sorte d'y penser(dailleurs,je le met en charge de suite!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 je vais emmener un camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites