mic43 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 alors voila pour lance le concours du debut d anné 2011 on va partir sur un theme assez frequent sur cette periode de l anné allez je vous le donne en mille le theme du mois serra donc Votre calibra et la neige photo en 800X600 max pas de montage photo possiblevoila vous reste plus qu a sortir l appareil photo et l auto dehors avec la grosse doudoune et go pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 On a jusqu'à quand ? parce que moi j'ai plus de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je pourrait mettre une tof mais ce ne sera pas de cette anneecar la j en et une mais ci ca dérange pas j en mettrai une de l année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Vauxhall fever a écrit:On a jusqu'à quand ? parce que moi j'ai plus de neige ! 3 semaines pour grenouille pas grave que ce ne soit pas de cette anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ok alors voila la bonne photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ben en fait je l'aurais trouvé tout seul ce thème... mais comme c'était un peu déjà vu, j'ai pas osé! mais si c'est le chef qui le fait alors moi j'ai pas encore de neige... et pas sur qu'on en ai d'ici la fin du moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 mic ma dit meme ci ta photo et pas de l annee c bon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui, mais moi je l'ai que depuis cette année... j'ai pas de photo sous la neige encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 @Phoenyx65 a écrit:ben en fait je l'aurais trouvé tout seul ce thème... mais comme c'était un peu déjà vu, j'ai pas osé! mais si c'est le chef qui le fait alors moi j'ai pas encore de neige... et pas sur qu'on en ai d'ici la fin du moi... oue c est un peu tire par les cheveux j avoue mais bon on arrive a avoir de belle photo en general avec ca donc bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 j'espere qu'il va neiger alors !!!dés que sa tombe,je sort la belle(faut que je me bouge a au moin remonter l'admi dailleurs pour ce faire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 plein toi pas moi j ai un moteur a remonte pour en faire des nouvelles sinon je serrai oblige de triche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 mouai...toi,t'a plusieurs belles,donc toujours moyenh d'en sortir une !!t'a donc 3 fois plus de chance !!veignard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ouais c'est vrai ça... moi j'ai pas cette chance! j'en ai qu'une, et faut que je change mon cardan, elle roule plus depuis 2 semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 de la chance je sais pas j ai plus que les "non roulante" a la maison donc bon ....allez on se motive la on veut des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Bon allé pour une foi je met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 au suivant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 heu... avec du givre ça compte aussi??? toujours pas de neige a l'horizon par ici... sinon, jolie tof mic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 purée,faut que je m'y colle,j'ai encore pas remonter mon admi et ce concours va encore me passer sous le nez si je me bouge pas !!de trés belle photos encore ce mois si;.nez content moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 on peu en mètre 2 car je c pas la quel mettre celle-ci ou celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 de toi,je partirais plus sur la deuxieme...car le e2eme plan de la 1er photo est moin "propre si je puis dire que sur la deuxieme photo...avis perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 dimanche vote on se dpeche les derniers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 n'ayant pas eu le temps de faire une sortie shooting dans la neige,je participe avec une ancienne photo !j'espere qu'elle ne vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ben moi j'ai espéré avoir un peu de neige aujourd'hui... mais ce sera sans donc pas de participation a ce concours pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 allez cloture des photo je met le sondage en place d ici 10 minutes .... merci au participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 choix difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 a voté !!ont commence fort l'année,sont vraiment sympa encore ce mois ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 allez voila tite grenouille a gagne le concours je met ta photo demain en place pense a nous faire un autre post avec le theme suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 félicitation grenouille !!!maintenant,a toi de trouver une bonne idées concours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bien joué grenouille! félicitations on attends donc ton thème pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ok merci a tous ceux qui on participer et votée je v réfléchir au thème je n et pas encore d idée mais ca va veniren plus cette photo me fait plaisir car au jour d aujourd'hui elle n et plus et ne serra plus comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 @mic43 a écrit:allez voila tite grenouille a gagne le concours je met ta photo demain en place pense a nous faire un autre post avec le theme suivant (petite hs mic moi c grenouille car tite grenouille et le pseudo d olivierd hailleur au risque de passer pour un idiot y a t il un poste pour que chacun explique le pourquoi de sont pseudo je ne me souvient pas avoir vue cafin du hs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 a force d avoir les pseudo ressemblant on se plante faite flic les gars pour ce qui est du poste regarde mais il me semble pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 pour le thème de février je dirait nos calibra au bord de l eau(rivière,lac,étang,bord de mer,ect...............)ci cela n a pas déjà était fait bien sur quand penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 moi je dis pourquoi pas...mais il me semble qu'il y a déjà eu un thème du genre, mais il sera difficile au fur et mesure de ne pas revenir sur des thèmes déjà fait http://www.calibra-concept.net/t1902-concours-mois-de-juillet-turbo38j'ai édité... je m'étais mal exprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 alors ce sera nos calibra et les animaux j et regarder y a pas u ca encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 yes !!nikel sa,super idées !j'te laisse crée un nouveau topic pour ce concours avec un pti récap de ton idée,si tu autorise ou pas les toshop ect !merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ok pas de soucis je fait tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites