mic43 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 J'A-DORE ! Surtout le petit : Présenté Par... gravé dans le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 énorme c terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 je suis vraiment fan de ce genre de video !!c'est vraiment super comme manip a voir faire,sa nous laisse penser qu'il est possible de faire a peu prés tout et rien avec ce genre de bebette !en tout cas,belle pieces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Je viens de la regarder entiere la vidéo cette fois ci et c'est carrement impressionant ce qu'on peut faire avec une machine-outil.Vers 6min50, on voit bien la machine travaillé sur ces 5 axes, il faut etre une bete en programmation, j'en suis d'autant plus étonné car j'ai commencé en mécanique général... Vraiment une tres belle vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 magnifique personne veut en acheter pour refaire les blocs C20LET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 suis fan !!En tout cas chapeau au mec qui a pondu le programme... C'est un truc de fou mais c'est tellement beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites