mic43 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 sinon de night ca donne ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 et c'est qui qui se caillait les couilles pendant que certain s'amusait???hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 les 2 premiere vidéo sa me rappelle de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 mic43 faudrait qu'on se refasse une cession drift avec nos 2 kli. sa pourrait etre drole. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oue mais plus de cli dispo donc bon je me rabat en mode drift avec le break .... faudra un jour faudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 et voici ma titine sur la neige, avec 4 pneus mort qui date de 7ans et de la neige damé a mort dur dur de trouver de l'adhérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 hey veut joue moi aussi j imagine que c est le frere qui s est caille a filmé dehors cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites