Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voyant d'huile qui s'allume au ralentit

Messages recommandés

Invité
J'ai un petit soucis, le truc c'est que je sais pas si c'est important, en faite depuis ma prépa, j'ai des petits problème de ralentit,

dès que je m'arrète (stop, feux,etc..) ou que mon ventilo ce déclanche(tire sur l'alternateur) mon régime chute en dessous du régime de ralentit puis remonte quelques seconde après,

c'est assez penible parce que ça fait pas mal de secousses et le truc ennuyeux c'est que mon voyant d'huile s'allume puis s'éteint dès que le régime de ralentit devient stable

le niveau d'huile est ok, cela fait plusieur mois que ça me le fait

Est ce que c'est benin?
je me rappel avoir lu que le c20ne avait une petite faiblesse à la pompe à huile, y'a t'il un lien? Doit je me faire du soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal si tu descend en dessous d un certain regime
ta pompe debite plus assez donc perte de pression donc allumage du voyant

effet placebo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normal si tu descend en dessous d un certain regime
ta pompe debite plus assez donc perte de pression donc allumage du voyant

effet placebo


tu as certainement raison

pression d'huile ou niveau d'huile qui s'allume?




c'est le voyant rouge à côté du frein à main qui s'allume quand je met le contact, donc ça doit être celui de la pression d'huile

en tout cas merci pour ces reponses plus que rapide, maintenant je suis rassuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic43 je me souvient jamais le probleme de caliv6 avec son alterno c'était quel voyant qui merdé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...