Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 J'ai un petit soucis, le truc c'est que je sais pas si c'est important, en faite depuis ma prépa, j'ai des petits problème de ralentit, dès que je m'arrète (stop, feux,etc..) ou que mon ventilo ce déclanche(tire sur l'alternateur) mon régime chute en dessous du régime de ralentit puis remonte quelques seconde après, c'est assez penible parce que ça fait pas mal de secousses et le truc ennuyeux c'est que mon voyant d'huile s'allume puis s'éteint dès que le régime de ralentit devient stablele niveau d'huile est ok, cela fait plusieur mois que ça me le faitEst ce que c'est benin? je me rappel avoir lu que le c20ne avait une petite faiblesse à la pompe à huile, y'a t'il un lien? Doit je me faire du soucis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 normal si tu descend en dessous d un certain regime ta pompe debite plus assez donc perte de pression donc allumage du voyant effet placebo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 pression d'huile ou niveau d'huile qui s'allume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 normal si tu descend en dessous d un certain regime ta pompe debite plus assez donc perte de pression donc allumage du voyant effet placebo tu as certainement raison pression d'huile ou niveau d'huile qui s'allume? c'est le voyant rouge à côté du frein à main qui s'allume quand je met le contact, donc ça doit être celui de la pression d'huileen tout cas merci pour ces reponses plus que rapide, maintenant je suis rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 mic43 je me souvient jamais le probleme de caliv6 avec son alterno c'était quel voyant qui merdé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites