Grenouille1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 TDI..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je me suis tromper la bone video c celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 je me disais aussi... j'avais cru la voir en double la vidéo...mais ça va, je suis pas fou! mais sur la bonne vidéo, c'est une modif de taré!! y en a, ils savent pas quoi foutre de leur journée... ça doit bien envoyé quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 ils sont malade les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 avez vous remarqué la grosse admission...;il me semble que l'on en parlais quelque-part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 encore un gros dragster qui doit te coller le squelette au baquet !!dommage qu'une fois de plus,ont ne voit pas ce genre de bebette a l'oeuvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 @gaetan a écrit:avez vous remarqué la grosse admission...;il me semble que l'on en parlais quelque-part Ca me revient aussi Ca doit y envoyer cette cali, les modifs de fous qu'ils ont fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites