Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 bonjour a tous,je suis enfin content de pouvoir discuter enssemble de notre meme passion(la belle calibra)!!!j habite a hyeres les palmiers dans le var,et j aimerai trouver des gens qui,on le meme delire!!!contacter moi xx xx xx xx xxamicalement remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 N'hesite pas a mettre en photo ta nouvelle Cali... et bienvenu parmis les fous de Calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 mais nous des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je crois que t es dans le coin des decerveulé de la cali ^^ 77comme disent les collegues postent nous vite des photo de ta cali dans la section dites et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bienvenue chez les fou... chez les fou de cali ^^si tu cherches des gens avec le meme délire, tu pouvais pas mieux tombé !Enjoy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 bienvenu parmis nous l'ami :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bienvenue a toi et a ta cali :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 merci pour vous message!!!!cela me fais très plaisir!!!pas de pb,je vais vous mettre des photos très prochainementcool,d avoir trouver des personnes qui ont une belle passion(la calibra)je vous salut tous et encore merci et a bientot....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Salut a toi et bienvenu parmis nous! :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 par contre tu devrais pas laissé tes coordonées tel. en acces libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 bien vu tite grenouille j ai rectifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 avec du retard,mais bienvenue a toi et ta belle !!!j'espere que tu prendra plaisir a te joindre au forum et que tu y trouverra ton compte !!au plaisir de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 :salut: moi je suis vers marseille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites