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Invité

Recherche référence Torx pour vis de poulie de vilebrequin

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Connaissez-vous la référence torx à prendre pour démonter les 6 vis de la poulie de vilebrequin ?

J'ai une distribution 3 galets et sur le pignon de vilebrequin j'ai 6 vis torx, mais je ne connais pas la formule pour connaitre la douille femelle qui va avec, contrairement aux empreintes 6 pans où il y a juste à mesurer au pied à coulisse.

Merci Smile

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tu parle de la damper donc celle ci c est bien ca ???


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Invité
je prends un clef de 6 pans de 8 et généralement sa fait l'affaire

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Invité

J'ai vu que ça passait en 8, mais j'aurais préféré trouver la bonne ref pour la commander afin de ne pas endommager sur le temps la forme, tu ne l'aurais pas par hasard ? Smile

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Invité
je sais pas car les vis torx c'est de la merde du coup quand je les démontes je remonte d'autre vis plus costaud

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Invité
Comme dit Yam 250, l'idéal etant de remplasser ses vis Torx par des vis Haleines lors du prochain remontage.

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Invité
salut moi j'en ai 4 et c du torx E 10

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Invité

Parfait, merci beaucoup Smile

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male ou femelle tu as une coscast donc j imagine que c est une vis femellle que t a sur la cucu ???

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Invité

Peut-on me donner la référence de la vis que j'ai sur ma culasse aussi ?
J'ai un KS.

Ceci afin d'avoir la bonne douille le jour ou je démonterai le couvre culasse Smile

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vas voir sur l autre topic j ai repondu a ta question par contre bizarre une cossi avec des vis males .... ce sont pas plante au remontage de la cucu !!??

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Invité
je crois bien de memoire avior une cossi avec des Vis male

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Invité

pour les vis mâle


# Filetage extérieur [mm] : M 11 x 1,25
# Longueur [mm] : 110
# Longueur [mm] : 124
et les femelle sx 55

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Invité

Yop grenouille, c'est vrai qu'avoir une grosse boite de douilles norauto à pas chère ça dépanne à défaut d'avoir les bonnes douilles de marque.
C'est une idée à creuser Smile

Au fait je ne te vois plus sur msn, tu souhaites toujours mon pdf ?

Ce weekend gros travaux sur ma kli, je vais faire une grosse cure de jeunesse sur le train avant, avec changement du silentbloc moteur, des 2 rotules de barre stab et des 2 triangles vu l'état de tous les silentblocs.
Et après j'attaque les roulements + rotules de direction

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pas la peine de prendre la grosse artillerie, prends juste la petite boite de torx, y en une quizaine male et femelle et ca couvre 95% des vis qui sont montées sur nos cali

oui pour le PDF en fait la je suis a Chicago c pour ca que tu me vois pas connecté!!

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Invité

Oh pinaise, mais t'es loin
Bon bah bonne vacances alors

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