antares41 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 en passant à la casse ce matin pour des pieces pour ma copine, j'en ai profité pour demander si ils avaient pas des pièces de cali qui traînaient, et le gars m'a sorti un compteur digital, pas un compteur de kadett avec modiff du faisceaux mais bel et bien un digital il m'a dit que c'était monté sur une turballebon désolé j'etais pressé et j'ai pas pris de foto mais je pense que je vais le prendre en décembrepar contre je sais rien d'autre si il faut changer la piece qui permet de donner la vitesse au compteur etc...ça vous dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 je crois que c'était monter sur les vectra turbal. ah voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 j et vue ca aussi sur le bon coin un mec vend une cali equiper de ce compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 voila l annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/155356823.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 il est chez nelson a gievres, demande a richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 il est chez nelson a gievres, demande a richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 ok mais j'en ais pas besoin vue que j'ais les fond de compteur éclairage plasma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites