Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 salut a tous je m'appel jonathanj'habite a seyssel en haute savoiema calibra est un 2.0L I 16Sje suis venu sur votre forum pour obtenir de l'aide et peut-etre rencontrer des amismerci a tous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 n’hésites pas à nous présenter ta cali dans la section appropriéeje débloque ton autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 et comme le dit antares pour nous presente ta cali c est par la /photo-de-nos-calibra-f15/si tu veux pour poster les photo tu as un tuto aussi ici /photo-de-nos-calibra-f15/insere-des-photo-avec-servimg-t2197.htmau plaisir de te lire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bienvenu parmis nous l'ami :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 :salut: Bienvenu par ici et bon surf sur ce fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 :salut: toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 :salut: salut a toi tu est presque mon voisin toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites