mic43 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 voila on attend le theme de ce mois ci by phoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 allez,phoenix,trouve nous un super theme !!ce mois ci,je participe,c'est le dernier de l'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bon ben je vois que je suis attendu, alors je me lance... je me suis creusé un peu les méninges, et j'ai eu, comme une évidence! alors ce mois ci, ce sera la calibra et l'automne!!je pense qu'il y a de belle photos a faire sur ce thème? non?et ceux qui ont rentrer leur cali pour l'hiver, va falloir les ressortir là allez, place au tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 alors j'ouvre le bal....au suivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 hey joli photo phoenix !!! allez j ai ca sous le coude --->vive les feuilles mortes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 belle photo mic!mais même temps, les feuilles mortes ça va de paire avec l'automne... et je pense que, vu la situation géographique ce certains, y aurait de superbe photos a faire avec des panachés de couleur qu'on ne voit qu'en automne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 voila pour moi ( j adore ta photo mic) non je suis sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 sympa aussi ta tof grenouille!toi t'as les aiguilles de pins a la place des feuilles mortes.. ça change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 put***, la photo de mic43, c'est digne d'un tableau !!! trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 phénixgrave un tres beau tableau je dirais meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c est la grise qu est sur la photo qu est trop belle oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 non moi ce que je prefere c le 320 eme pin au fond a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 arrête tes conneries, moi c'est rené la taupe que je kiff là (regardé bien, la en haut à droite, vers l'hélicoptère qui court) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je crois qu'il y a de nombreux prétendant au titre tant convoité par kartman par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ah, me sans pas visé... je pense qu'avec grenouille on ne vois pas de quoi tu parle, mais alors pas du tout... zavé vu l'hélico alors? Nan sans déc, mic, je peut enregistrer la photo et me l'imprimer (en enlevant la plaque) parce que je la trouve vraiment magnifique cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 pas de souci ^^ par contre j ai un droit sur les copies et c est pas donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tu as le droit.... d'en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 teuteuche va ce faire tatouer le cali a mic donne lui d autre photos il va ce recouvrire le corp de ta cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Voila pour ma participation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 pas mal toutes ces photos... mais mic43 vaincra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 t a fini de faire de la leche toi tu l aura pas le grade de kartman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 non, je fais pas de la leche, j'adore la photo avec rené la taupe! c'est tout... pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oh on parle pas de moi et je reste the best of hs LA PREUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 damned, suis foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 et voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 il en manque un bout sylvere sinon ca va donner nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 a voir par contre si les montages pour ce mois sont autorise mr phoenix vous avez la parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 personnelement je ne suis pas contre les montages photos...mais une vrai photo aura tout de même plus de cachet qu'un montage sur ce thème...je comprends que tout le monde n'a pas forcément sa cali sous la main pour faire des photos, alors allez-y faites vous plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 peut pas la déplacer car moteur casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Salut a tousssEuh... petite question... On a le droit de mettre combien de photos ? Parce que avec ma femme on arrive pas a ce mettre d'accord !! merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 une photo par participant l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Ok, donc Madame a choisi celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ohoh... pas mal du tout! jolie photo!on pourrais presque imaginer que la cali joue a cache cache mais qu'est-ce que ça lui va bien le blanc a la cali! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je sens qu on va encore se marre pour les votent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 mais non mic43, ta la plus belle, le plus grosse.... photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 votes ouvert y a plus qu a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 le president y fait ce qui veu ici le moi dernier les vote on commencer euh d ailleur y on commencer ce mois ci le premier du mois et la les votes commence le 22 va falloir instaurer des regles je pense et pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oui mais ca dur 7 jours la les votes le mois passe c etait un oublie nan mais et pis comme dirait turbo 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 faux le mois dernier tu a laisser le temp a turbo38 de faire une photo d ailleur au passage il avait pas eux le temp et d autre probleme avec sa cali mais bon je suis jaloux moi y a du favoritisme ps c est pas ecrit modo mais admin ou je sait pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 oue ben cherche pas tu peux pas avoir de grade plus haut que le tiens donc ca sert a rien de ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 n empeche que je dit pas de conerie mais faudrai doner des date pour le depot des tof et des date pour les votes car pour une fois je pouvai participer et du coup j ai pas pu voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 participe ben voyons ^^ bon certe c est vrai que t a mis des photo en ce moment mais au pire pour compense tu peux poster des photo de ta noir sur ton topic normalement les vote se font la derniere semaine du mois sauf que pas de chance le mois passe ca a pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 aller, faut pas pleurer kartman, tu te rattraperas le mois prochain pour la participation! on compte sur toi!sinon, (devinez pour qui... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 kartman y est pleins de nerfs !!!pour globaliser,ce qui compte,c'est de laisser les meme temps de votes,aprés que ce soit la dernieres semaine du mois,ou exeptionellement la 1er semaine du mois d'aprés,j'voit pa sce que sa change..bref,faut faire avec les possibilitées de chacun,j'veut dire,le mec qui gagne,faut qu'il prenne le temps de cré un nouveau topic,avec un nouveau theme ect...pour le cas du mois dernier,en effect,sa a trainer car je m'été promis de sortir une tof(en trottre,ont attendais plus de participant d'autres parts..)et au final,suite a des travaux "surprises" j'ais pas pu,bha j'ais envie de dire,tanpis pour moi,pi c'est tout lolallez,bonne chance a tous et merci aux participants pour leurs belles tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 bon ben dailleurs,a voté,kit a ne pas participer,je vote au moin(j'fait moin devoir de citoyen ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 j avait voter y a un moment mais je ne l avait pas ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites