Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour à tous. J'ai 45 ans et Je Suis de Yonne(89). (chablis)Je Roule en Calibra depuis plus de 18 ans. a toujours été ma voiture de tous les jours;J'ai acheté la première en 92, été un 8v.J'ai maintenant trois.16V une Team, un V6 et un turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 la je dis MONSIEUR le collectionneur de cali (bien que tu m ai pas battu on va dire ) et si tu veux nous laissez toutes les photo de tes cali ca serra avec un grand plaisir sur ce poste !!/photo-de-nos-calibra-f15/pense a t enregistre a notre mappemonde disponible sur la premiere page du forum quand t aura le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 par contre je pense que la premiere tu la acheter en 92 pas 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 heu t'es sur que c'etait en 82 ta premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 :salut: un grand bienvenue a un grand passionée de calibra !vraiment hate de voir tes belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Bienvenue a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 :salut: Bienvenue parmis nous, j'espere voir un petit topic sur tes 3 belles et bonne, navigation sur le Fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 :salut: bienvenu sur le fofo, et comme les copains, hate de voir tes belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 @antares41 a écrit: heu t'es sur que c'etait en 82 ta premiere Ups faut de frappe. 92 bien-sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 waw sacrée collection tu n'en donne une lol je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bienvenu parmis nous :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Salut Voisin et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 :salut: toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites