Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

calibra touring car project...y'a du lourd...

Messages recommandés

Invité
voila messieurs en surfant sur le net a la recherche d'info sur la calibra(pour changer..)je suis tomber sur un projet mené de main de maitre et allant réellement dans le petit détails...
franchement,je trouve tout cella de bon gout et j'me dit qu'elle est vraiment aboutie c'te belle...

régallez vous bien !
http://www.clubcalibra.com/calibra-projects-and-builds/calibra-turbo-touring-car-project-start-to-present-regular-updates-no-spam/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pure merveille ce projet DTM!! et j'imagine les heures et les heures de travail pour arriver a ce résultat! on sent les passionnés là aussi!!
j'admire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Projet réalisé a merveille...

La seule chose qui m'aurait été intéressante, c'est de savoir s'il a réellement il a mis ces 400hp sur des pistons avec 9:1 de compression, et si oui roule telle encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Don Coco a écrit:
Projet réalisé a merveille...

La seule chose qui m'aurait été intéressante, c'est de savoir s'il a réellement il a mis ces 400hp sur des pistons avec 9:1 de compression, et si oui roule telle encore?

a ce que j'ai pu comprendre,il a mis un gros joint de culasse cometic qui donc redescend le rapport de compression..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n'étant pas alaise en anglais,je pense que mon inscription chez eux ne serra pas trés utile...
a la limitte,peut tu leurs poster quelques tofs de nos belles??voir ce qu'il en disent??..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez,j'vais faire mon médisant...

ELLE A UN SALE BRUIT C'TE CALI !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...