Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic11

calibra qui prend l'eau

Messages recommandés

grosse surprise hier en voulant posé des bricoles sur le tapi du coté passagé c'était tous humide j'enleve le tapis je fais un arret sur image pendant 1 min tellement qu'il y a de la flotte en passant a peine la main sur la moquette la flotte traverse apparement rien vient dans haut car sur les coté la moquette et sec j'ai regardé sous le capot vers la fixation pour voir si il i avait des feuilles mes pas grand chose demain si sa s'arrete je vais regardé sous le cache en tous ca pas cool a l'approche de l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince...pas cool.
vérifi tes joints de porte.
j'ai vu sa sur la bm de mon pote ce matin(mais chez lui,je n'ai rien compris,sa caisse est neuve...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y(a aussi des caches plastique qui s'altere vite qui ce trouve sur le plancher en lui meme,il sont juste clipser,donc pas impossible qu'un d'entre eux ce soit fait la paire.
tu peu vérifier sa en passant sous la caisse,tu en aurra une vue directe !
par contre,ne tarde pas trop,car eau+ ferraile=rouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu un ampli?
si oui par ou est-ce que le fils passe +
passe du compartiment moteur a l'habitacle ?
moi c'était le fil + que j'avais fait passez par la 'aile coté conducteur qui avait
fait de mon coté une piscine lol! avec un tout petit jour qui fait que le joint de la portiere était pas bien étanche qui apres laissai passez l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun souci niveau fils de l'ampli il est de l'autre coté j'ai vérifié si rien été bouché au niveau du plastique sous le capot en dessous du parbrise aucun probleme

j'ai démonté quelque plastique pour dégagé une partie de la moquette effectivement il y a quelque litre d'eau de plus la mousse pompe toute l'eau et je peu pas savoir d'ou elle arrive

j'ai aucune fuite au niveau parbrise et de la porte

j'ai une photo vu en 3d lol! défois que sa m'aide pour localisé les trou qui serve a évacué l'eau







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila les troues donc je parle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde si tes joins de porte sont bien sont bien plaqué ou déformé regarde aussi les trous qu'il y a sur les photos de turbo38 moi c'est par la que passe mon fils d'ampli pas de pb un peu de join et hop étanche

bref j'ai oublié commence a cherchez en touchant la moquette de haut en bas moi c'est comme sa que j'ai trouvez d'ou sa venait dans le joint de la porte il y a une sorte de renfort en caoutchouc qui sortait au lieu d'être bien a l'interieur et hop re piscine juste un petit décalage de 50mm en gros mal plaqué a la rainure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...