Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut a tous amis fan de calibra,j'suis seb de givors,j'ai une calibra turbo(préparation phase 2),en ce moment elle me fait un peu des misère(boite de transfert HS,j'ai une pièce défectueuse qui me fait mal marcher ma calibra biensur Opel ne la fait plus)mais bon va trouver une solution pour que sa marche,sinon envisage de la passer en phase 3,autrement je participe a un championnat de France de dragster(run sur 400m il y a toute catégorie de véhicule).voilà ma petite présentation.salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 :salut: bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci pour ta presentation :salut: dans le coin je vais te delocke le reste du fofo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 :salut: toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ont c'est déja vu au meeting d'yssingeaux il y a 3 ans si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 salut a toi,content d'avoir un calibriste de plus dans la région !!si tu veut nous faire un post pour ta belle sur lequel tu nous expliquerais tes projets/probleme/travaux,sa serrait super cool !voila le liens auquelle tu peu faire ce genre de post!http://www.calibra-concept.net/photo-de-nos-calibra-f15/pour ce qui en est des runs,c'est une trés bonne passion,mais le 4x4 de la cali ne s'y prettant pas,tu va devoir ruser un masimum(je suis le 1er a etre intéréssé par ce point la pour la suite de tes evenements..)allez,merci d'avance et merci de nous avoir rejoint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Bienvenue à toi,J'ai souvent entendu parlé de toi par Totof ou CDTKoenig, j'ai hate de pouvoir te rencontrer avec ta belle.Bon surf sur notre Fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci a tous pour vos message de bienvenus,oui mic on c'es déjà vu a yssingeaux.je serais bien content de faire un rassemblement avec vous,moi aussi j'aimerais bien voir vos calibra et faire connaissance avec vous.a bientôt.seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 salut a toi et bienvenu chez nous :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites