Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 La calibra est de 92, elle a 172000kmPrépa Phase 3: Puce phase 3 Gros échangeur Pipe Haut Débit Pompe Haut Débit Dump Bailey Wasegate EDS Ressorts Kayaba AAC 2l16 Sorti Remus Jantes 17 BorbetLe turbo est entrain de rendre l âme L ancien propriétaire était Manunety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 powa c est l ancienne phase 4 alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tiens... elle me dit quelque chose cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 oui mic c est bien l ancienne ph 4 moi je l ai eu en ph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 elle été en phase 4 c'te belle?.?..les internes ont donc été changer?.?..turbo changer au profit du quel??..et coté transmission,d'origine?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 je vais te décevoir turbo 38 car tout est d origine (turbo,moteur) elle était un 1,8 en ob et 1.4 en stable bloc a étais refait il y a 1 ans environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 rhooo !!!interne d'origine en ph4?...et sa a tenue combien de temps ainsi?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Le bloc est toujours la sauf le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites