Invité Posté(e) le 20 avril 2011 alors toi tu es le meilleur, j'avais oublié qu'il etait en X20XEVbon ben j'ai rien dit l'ami!!!! mes excuses j'ai completment zappé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bon aller un peut de news de ma cali nouvelle aileron je vient de m acheter ca aussi j attend l adresse de la personne pour lui envoyer mon règlementhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/201235635.htm?ca=7_sje rechere la lame qui va sous le rajouts rieger ci vous connaissez une adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 cool tout sa !! sa avance !!!pour ton lien,sa marche pas ,sa met annonce désactiver.pour la lame,je croit que c'est chez sturny que j'avait vue sa..a verif!petite apparté,la cali de ta photo (en rouge la) est tout bonnement superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 17 mai 2011 La lame je l'avais achetée et installée mais trop basse, je bizouillais tous les ralentisseurs et du coup je l'ai enlevée.Je peux même pas te la donner car elle est partie direct à la poubelle étant déjà bien ammochée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 mai 2011 pwo la la la rouge !!! la mienne rabaissé quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 pour le lien j avait trouver sur le bon coin une casquette de toit avec feux stop j attendait l adresse de la personne pour envoyer mon chèque et la gros désespoir plus l annonce sur le bon coin ci elle a était vendu je suis trop dégouter le bon coin a déconner pendant 2 jours je pouvait pas envoyer de mail la ca marche dans la journée j ai u une réponse pour les frais de port je dit ok envoyer moi l adresse et la plus de réponse plus d annonce non plus je suis dégouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 voila tout est rentrer dans l ordre pour ma casquette de toit reçus ce matin voila ce que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 mai 2011 le kit en plus du pc arrière ... c'est ce que je voulais faire avec peut être ne plus un kit "ferrari" ... pour le moment ton rendu est génial grenouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 29 mai 2011 une fois fini sa va faire une belle caisse bon courage pour la suite des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci a vous pour les compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bon voila du nouveaumême mon fils nous a aidéecontrairement a la photos du concours la je bosse bon on avait des remontant quand m$eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Même à l'arrêt ça consomme les 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 @Ouatseup a écrit:Même à l'arrêt ça consomme les 8s caypafo ca !!en tout ca ca avance ca avance !!vous l appretez complete au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 cest bien c prend forme tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 cool tout sa,sa avance sa avance !!par contre,sa a peut etre deja été dit,mais quel couleurs est prévut pour la belle?.?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 @mic43 a écrit:@Ouatseup a écrit:Même à l'arrêt ça consomme les 8s caypafo ca !!en tout ca ca avance ca avance !!vous l appretez complete au final ?oui apreter entiere je fait les chose bien ou je fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 turbo38 a écrit:cool tout sa,sa avance sa avance !!par contre,sa a peut etre deja été dit,mais quel couleurs est prévut pour la belle?.?..oui je l est deja dit mais pour toi je me repete voila la future teintele tout recouvert de paillettes holographique pour donne ca mais je c pas ci je l est mais ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 elle va avoir de la gueule une fois, fini beau travail et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 si je peux me permettre de te donner mon avis,le coup des pailette risque d'etre en trop...quand j'ais acheter la mienne,elle été blanche nacré avec pailette bleu...je l'ais refaite faire "juste" blanc nacré et sa va super mieux,elle est moin tappe a l'oeil,plus soft et tout aussi jolie....c'est juste mon humble avis grenouille,le choix est et reste entre tes mains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 mon choix rejoint le tient avec une paire de jantes a bord large est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 doit-je comprendre que sa serra le noir prune et basta??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 au faite l'ami grenouille c'est toi qu'il la peint ou tu passe part un carrossier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 je fait ca avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 turbo38 a écrit:doit-je comprendre que sa serra le noir prune et basta??..y a de grande chance mais pour faire exactement ce que je veut il me faut des jantes a deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 ok,je pense que sans les pailette,sa ferra 100 fois mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 @grenouille a écrit:@mic43 a écrit:@Ouatseup a écrit:Même à l'arrêt ça consomme les 8s caypafo ca !!en tout ca ca avance ca avance !!vous l appretez complete au final ?oui apreter entiere je fait les chose bien ou je fait riendisons que si t a pas de mastic t a aps forcement besoin de tout appreté par contre je plussois turbo que si tu prend sans paillette avec le race ca va piqué severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 pour le mastique y en a sur les extension arrière déjà , ma lame de capot et tout les petit coup a la con sur le reste de la caisse donc comme j 'y suis autant le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 août 2011 on vient de faire un essai avec un pote de mon club je v lui acheter ses jantes les voila c du 18 pouces sur les photos il n y a pas les cache mais il les a dite moi ce que vous en pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 16 août 2011 je les avait repéré ces jantes je les trouve top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 16 août 2011 elles sont pas mal du tout ces p'tites roulettes! ça devrait bien le faire sur ta cali! joli choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Grave "les effets" turbine sont magnifiques... J'ai vraiment hate de voir cette cali terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 août 2011 y a bon ca !!!par contre prepare de grosse cales pour l arriere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 août 2011 @mic43 a écrit:y a bon ca !!!par contre prepare de grosse cales pour l arriere ... j ai des cales de 1.5 cm les jantes on un et de 42sa ressort juste ce qu'il faut ca le fait grave ces jantes je l est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 16 août 2011 elle sont super belles .jolie choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 16 août 2011 da good j'aime bien !!!j'aurais besoin de consil pour mettre un kit sur ma charette. genre quoi faire de A a Z... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 laurent 43 a écrit:elle sont super belles .jolie choix idem,j'trouve l'effect sympa,sa colle plutot bien avec le kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 août 2011 @teuteuche a écrit:da good j'aime bien !!!j'aurais besoin de consil pour mettre un kit sur ma charette. genre quoi faire de A a Z...pas de soucis ci je peut t aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 août 2011 bah je voulais savoir comment proceder pour l'instalation d'un kit qui remonte à mi hauteur des portes.. 1 poncer 2 coller (avec quoi) etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 août 2011 @teuteuche a écrit:bah je voulais savoir comment proceder pour l'instalation d'un kit qui remonte à mi hauteur des portes.. 1 poncer 2 coller (avec quoi) etc etcalors oui il faut poncer puis coller j utilise de la colle structurale sa ressemble a de la colle a pare brise après tout dépend ci tu veut mouler le kit a ta caisse ou pas pour la suite voila une photos de mes jantes car avant elle était déjà sur calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 août 2011 si je le moule ou pas qu'elle est la différence?sa lui va tres bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 août 2011 pour coller la pièces ca change rien c est pour le moulage après ci tu veut des conseilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est quoi le mieux pour installer un kit testarossa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 août 2011 ci mais souvenir sont bon les ailettes type testarossa sont en un bloc avec les bas de caisse et il vienne juste sous les baguettes donc le fait de ne pas les mouler ca va pas forcement ce voire a moins que tu ne garde pas tes baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bah si il faut garder les baguettes pour que le kit s'appuie dessus je les gardes ... Mais je ne ais que poncer et je met le kit ? Pas de produit pour la rouille ou quoi pas de produit pour que le colle adhère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 teuteuche,si tu veut bien,crée un post pour la pose de ton kit testarossa,ou sinon, parle en sur le topic de ta belle grenouille,tes jantes,tu vas les garder chrome?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 août 2011 Reçu turbo .Comme sa parlais beaucoup de carrosserie je pensais que sa ne posais pas de problème ...Désole du dérangement grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 pas de soucis l'amis,c'est juste que sa serra plus clair pour suivre respectivement vos projet respectif !merci de ta compréhension teuteuche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 août 2011 turbo38 a écrit:grenouille,tes jantes,tu vas les garder chrome?..elle sont pas chrome elle sont grise je ne c'est pas encore j'ai bien envie de peindre la parti centrale ton caisse et polir les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyosfi 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ouai sa peu etre simpas sa et unique aussi ba bon courage ma grenouille ya du boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 août 2011 oui gros gros de taff encore en plus pour le moment je suis bloqué les finance grrrrrrrrvivement la paye pour acheter les produit qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites