Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenouille1

voila ma belle

Messages recommandés

Ya une soluce plus rapide si tu veu ( le trotoir ) et ouai nos amie les finance hihihi sinon tu pensée pouvoir la finir ver quand à peu prêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idee la quand je vais pouvoir acheter les produit en une semaine elle sera prête a apprêter ensuite peinture donc ci tous va bien j espère maximum fin septembre

j'ai corrigé le language sms désolé des fois je fait pas gaffe et je me croit sur msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors courage a toi,septembre,ont y est bientot,alors te reste pas beaucoup de galere,dit toi qu'une bonne partie est faite deja !

et puis quel satisfaction quand elle serra toute belle !!

enfin,(c'est simplement mon avis perso),pour etre sincere,je trouve que les jantes peint de maniere uni sont plus jolie...plus racé..moin bling bling.. affaire de gout !

une derniere chose mon chers grenouille,fait un pti effort sur le language SMS,ont évite sa car c'est vraiment chiant a lire...
j'te remercie d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le calme plat je n y est pas toucher depuis un moment avec tous mes problème avec le v6
mais je vais m'y remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai jamais craquer d acheter 2 Cali en même temp car je me suis toujours dit qu une à la fois ça fesai dejas du boulo et des sousou

Mais bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a raison kartman mais ma passion est ci grande que ci vraiment je pouvais j'en aurais bien plus que 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ma décision est prise je vais vendre ma 8s dans l’état a finir
j attend une réponse de apone pour un collègue a lui après ci il me la prend pas je la mettrais en vente sur les site prévue pour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé mais le 1er avril il est déja passer la ...

si tu la fais partir a finir comme ca via le boncoin ca va finir poubelle direct
comment ca se fait que tu change d'avis d'un coup?
pourquoi ne pas la remettre full stock dans ce cas ci et la revendre complete,la au moins tu aurais mieux de chance de la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je me dit que assumer les deux assurance ce serra pas possible
sinon je fini la peinture et hop en vente un gros dilemme ce pose a moi je kiff le race mais je kiff ma v6 et la faut que je fasse un choix donc je vais garder ma v6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est juste une question d'assurance,y'a d'autres solution
si tu veux je peux t'épliquer
au besoin mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila toutes histoire a une fin ci tous va bien elle serra vendu samedi
j'ai la boule au ventre mais pas le choix demain je fait quelques dernière photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la vie,moi aussi j'ai regretté la premier calibra que j'ai revendu mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façons je vais tous faire pour qu'il vienne sur le forum je vous redit toute a l'heure on a rendez vous a 11 heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...