Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenouille1

voila ma belle

Messages recommandés

Invité
idem,les élargisseurs sont vraiment vraiment indispensable sur ce kit je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
bon courage a toi,ce kit est l'un des plus difficile a poser.
j'espere que t'a pas de probleme de rouille avant de poser ce kit car si sa ressort aprés,t'est foutu !

bon courage a toi !


justement ca permet d iradiquer la rouille a l arriere vu tous ce que tu peut vire en tole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta cali est touché??...
ques t'a viré en tole??..
comment est le passage de roue??...
comment t'a traiter??...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rouillé non phase 2 hein lol!

pour ma part j ai juste coupé le bout qui fait l angle pour moi ca suffisait

traité comme habituellement appret et cire toute facon j ai tout bouché a la resine donc ca bougera pas a ce niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu a bien de la chance moi phase 2 de fevrier 95 et ca commence
et que j entende pas dire que les phase 2 rouille pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pffff....a peine quelques tachounette couleurs ocre et sa pleure...heuresement que sa roule pas en ph1 touché j'te jure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@kartman69 a écrit:
ben tu a bien de la chance moi phase 2 de fevrier 95 et ca commence
et que j entende pas dire que les phase 2 rouille pas


si tu vas par là dit que aucune voiture ne rouille, c'est plus rapide!!!

en revanche, je parie que je trouve des phase 2 d'origine non piqué par la rouille tandis que les phases 1 c'est mission impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu moi pas de rouille et phase 1

d'ailleurs quand j'avais été faire changer mon embrayage chez figo, il en revenait pas ni aux ailes ni en dessous de la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don Coco a écrit:


en revanche, je parie que je trouve des phase 2 d'origine non piqué par la rouille tandis que les phases 1 c'est mission impossible.


descend me voir

tu parie quoi?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis stupefait de vos commentaire, ( peut etre du aussi a un entretien rigoureux de passionné ) car toutes les cali ne viennent pas de passionés!

en revanche tu paries sur laquelle Mic43?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
on parie c est tout ^^


OULALA il a besoin de sous le ptit mic y veu absolument parier

les parie clandestin sont interdi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@antares41 a écrit:
heu moi pas de rouille et phase 1

d'ailleurs quand j'avais été faire changer mon embrayage chez figo, il en revenait pas ni aux ailes ni en dessous de la caisse



moi pas de rouille non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aigle41 a écrit:
@antares41 a écrit:
heu moi pas de rouille et phase 1

d'ailleurs quand j'avais été faire changer mon embrayage chez figo, il en revenait pas ni aux ailes ni en dessous de la caisse



moi pas de rouille non plus



c vrai sur la orange pas de rouille mais sur l autre ce n est pas quelle a de la rouille par endroit c qui lui reste de la tole bonne par endroit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kartman69 a écrit:
@mic43 a écrit:
on parie c est tout ^^


OULALA il a besoin de sous le ptit mic y veu absolument parier

les parie clandestin sont interdi lol!


ca doit etre ca lol!

et vu que je suis sur de gagné bah meme pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attendez,attendez....
deja,d'un point de vue technique,les ph2 sont bien mieux mise a l'abris de la rouille sur les ailes juste par ce que les ph1 ne sont pas dinitrolé,cotrairement aux phases2...
donc il est clair qu'une ph1 rouilerra plus qu'une ph2 a age égal,c'est juste technique.
de plus,et pour rejoindre nico, si ont prend 10 cali ph1,10 cali ph2,je parie ce que vous voulez que il y aurra moitier plus de cali touché en ph1 qu'nen ph2...
perso mic43,a part la tienne et celle de kartman que j'ais vue a st quentin,j'ais jamais vue de cali ph2 rouiller.

de plus,précision qui a toute son importance:
IL Y A ROUILLE ET ROUILLE !!!!
bha oui,sur les ph1,tu peut arriver a avoir LA TOTALITEE du passage de roue,une bonne partie de l'aile, voir le chassis bien attaquer que sur vos ph2 (bande de filette vas) ,ont ne parle que de rouille superficiel(je veut dire par la que sous la rouille,il y a de la tole a blanc,ont est pas sur de la rouille perforante quoi....

bref,les ph1 ce font literalement(pas toute,mais la cazi totalitée ont va dire) bouffer toute crue par la rouille,et a coté de sa,certaines ph2 ce font chatouiller par la rouille,la est toute la difference!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum ca sent bon l apero ca
va vraiment falloir que je degaine le grise pour la rencontre de cette année lol!

turbo si a l occase tu veux passé chez moi fais signe je te montrerai mes deux phase 1
bien que je te contredise pas car les traitement des debut 90 n etait pas les meme qu a partir de 94 ...

le debat eternel ca en tout ca Very Happy

par contre on pourri le post a grenouille les gens po bien ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mic,pour l'invit,no problemo,sa serra avec plaisir bien sur.
je pense que tu as compris ce que j'ais voulu exprimer,et c'est bien la le principale.

kartman,a l'age qu'a la tienne,la mienne avait deja perdue la cazi totalitées de ces fesses...ont peut clairement dire que t'en est plus que loin...
j'insiste car sa m'a couter trop d'heures de labeur pour que je passe sur le sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
attendez,attendez....
deja,d'un point de vue technique,les ph2 sont bien mieux mise a l'abris de la rouille sur les ailes juste par ce que les ph1 ne sont pas dinitrolé,cotrairement aux phases2...
donc il est clair qu'une ph1 rouilerra plus qu'une ph2 a age égal,c'est juste technique.
de plus,et pour rejoindre nico, si ont prend 10 cali ph1,10 cali ph2,je parie ce que vous voulez que il y aurra moitier plus de cali touché en ph1 qu'nen ph2...
perso mic43,a part la tienne et celle de kartman que j'ais vue a st quentin,j'ais jamais vue de cali ph2 rouiller.

de plus,précision qui a toute son importance:
IL Y A ROUILLE ET ROUILLE !!!!
bha oui,sur les ph1,tu peut arriver a avoir LA TOTALITEE du passage de roue,une bonne partie de l'aile, voir le chassis bien attaquer que sur vos ph2 (bande de filette vas) ,ont ne parle que de rouille superficiel(je veut dire par la que sous la rouille,il y a de la tole a blanc,ont est pas sur de la rouille perforante quoi....

bref,les ph1 ce font literalement(pas toute,mais la cazi totalitée ont va dire) bouffer toute crue par la rouille,et a coté de sa,certaines ph2 ce font chatouiller par la rouille,la est toute la difference!


Merci Turbo38, j'ai bien cru que j'etais seul là... tu as bien compris ce que je voulais dire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on avait dit au passage au banc toute facon l entretien a un role vraiment important aussi derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien doncoco,je n'ais fait qu'expliquer ce que j'ais vue/lu/eu depuis quelques années nous allont dire...
mic43,je sis daccord,l'entretiens joue,mais sa reste soit un parametre agravant,soit un parametre qui attenue...
si ont part sur des parametres(entretien/humiditée du lieux,taux d'iode,stagnation ou pas ect..) les ph1 morflent plus...malheuresement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon vous en avez pas mar de pourir le post
vous avez qu a ouvrir un post sur la rouille

oh oui c est trop bon ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai,sorry du hs,mais y'a des sujets qui defraient toujours la chronique !

-------- fin du HS ---------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kartman69 :tusors:

on mange pas les grenouilles sur mon post

regarde ma protege elle vie dans un vivarium sous ma tele


celle la tu pourra toujour baver tu la mangera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhai elle elle est trop belle pourai pas la manger (en plus y a rien a manger dessus lol)
un jour j en aurai une je les adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu poura pas me doner de petit alors LOL
juste une question c est d hiurne ou nocturne ?
car j avait eu une reinette et obliger de ment separer je pouvai pas dormir la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@grenouille a écrit:
moi aussi malheureusement son compagnon est décédée 1 mois après son arrivé


@kartman69 a écrit:
tu poura pas me doner de petit alors LOL
juste une question c est d hiurne ou nocturne ?
car j avait eu une reinette et obliger de ment separer je pouvai pas dormir la nuit


@grenouille a écrit:
nocturne mais la ca va il n y a que les mâles qui chantent moi c st une femelle


Je comprends mieux pourquoi " son compagnon " a disparu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


bien vue doncoco....

bon....j'veut pas dire,mais pour stopper un gros HS (en partie de ma part),vous partez sur un 2nd HS.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mieux,fait vite avancer le shmilblick qu'ont puisse voir ta belle a nouveau sur les routes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila g coller l extension arrière pour voir ce que cela aller donné
pareille pour la lame de capot



voila pour l avant j ai mis des cales de 2mm je vais en avoir de 200 pour l arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des cales de 200??obliger tu déconne....c'pas possible la.....sa existe quand meme pas??....serieux??...... je viiiiire !!!!
tu veut surement dire des cales de 20mm a l'arriere ?....


sinon,franchement,(si comme je l'ais compris,elle sont installer) a l'avant,sa manque encore de largeur rapport au kit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu veux j'ai 2 cales de 10 pour l'avant, je dis ca comme ca... lol!

en tout cas ta cali va etre superbe, j'adore ce kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sur la photos il n y a pas de cales mais après avoir mis des cales de 2mm a l avant cela fait déjà mieux une petite mesure entre l extérieur de l aile et le bord du pneu 2.5cm je mesure derrière et la pour avoir la même différence il me faut deux cales de 2 cm (je veint de finir d ecrire mon message et la je m apercoit de ma boulette aller y faite vous plaisir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans un sens,tu me rassure,par ce que mecaniquement-parlant,des cales de 200mm,c'été IM-PO-SIBLE !!!
aprés,y'a des truc qui existe et qui sont énorme donc bon...je laisse le benefice du doute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Don Coco a écrit:
Si tu veux j'ai 2 cales de 10 pour l'avant, je dis ca comme ca... lol!

en tout cas ta cali va etre superbe, j'adore ce kit


tu les vents combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez fais moi une offre par MP avec le FDP. pour info ce sont des DTS version B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a pas une question d'entraxe sur ces bordels??..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...