Grenouille1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 voila des photos de ma belle avant que je la démonte pour une peinture neuveavec un pote vous le connaisser deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 encore une avec aigle41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 vous devez pas passé inapercut les gas elles en jettent vos cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 jolie travail sur les kli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci pour le compliment on passe pas inapercu ces vrai voila la futur teinte de ma bellele tout recouvert de paillettes holographique pour donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 sa va faire joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j espère bien que ca va le faire en attendant voila d autres photos de ma cali ma gravure sur ma vitres arrière sur mes vitres latéral arrièreavec la tète de aigle 41 en arrière plan lolen mode nuitun petit délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 enorme celle de photofunia !!! merci pour tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 voila l état actuel de ma cali et oui j est tout démonter pour lui refaire la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 @mic43 a écrit:enorme celle de photofunia !!! merci pour tes photo oui je trouve aussi mais je préfère les gravure que fait ma femmes regarde ma signature c la mienne et la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 bon courage met nous des photos a fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 alors le kit et vendu cool et je me suis commander ca samedi envoyer lundi et reçus aujourd'huivoila la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 fibre??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui mais épaisse bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 et elle suis parfaitement le galbe du capot??...elle fait un décroché vers les cligno?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 apres avoir bien regarde sur capot origine elle suis bien le galbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 petit souvenir de mon ancien par choque on va pouvoir faire un concour du plus bas avec gaetan mais moi g pas le pchittttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 @grenouille a écrit:petit souvenir de mon ancien par choque on va pouvoir faire un concour du plus bas avec gaetan mais moi g pas le pchitttttttle probleme que tout le secret réside la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 et moi,je peux remonter pour les dos d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 moi les dos d ane y en a certain ca passe en prenent de travers mais y en a je fait demi tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 aujourd'hui c est noël15h06 je reçois ca mes bas de caisse m3 e46 degouter trop long de 5cm merci style car un peut de taff mais c fesable et a 15h10 voila juste une chose a dire merci doncoco je n et jamais reçus de pièces ci bien emballer j et du mettre 10 minute par par choque encore merci ca va deboiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancri 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 J' aime beaucoup ce kit la, elle va etre tres belle ta cali.L' ancienne peinture etait abimé?Pour le rajout de capot tu verra qu' une fois posé le capot devient un peu plus long que le coin des ailes au dessus du cligno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui la peinture était abime ne t inquiète pas pour le capot je le fait rejoindre la coin du bord de capot juste ce quil fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Je suis bien content que tu les ai recu, j' ai hate de voir le resultat final.Bonne continuation pour ta prépa et bien sur des photos, des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 voila aprem passer dans le garage par choque monter pour ajustement et modif du par choque arrière pour laisser passer mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 aller début du moulage de mon rajout de capotle logoun petit aperçus de résultat car encore pas mal de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ca avance bien c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 encore une cali qui va etre toute belle !!vivemen la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci maintenant que j et presque toutes mes pièces et du temps ca va bosser dur dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 prévoit poste de musique,la pack de 16-66,et tout le toutimme,je croit que comme beaucoup,tu a de belle heures en perspective en tete a tete avec ta belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 16-66 connait pas moi c 16-64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 autant pour moi,j'ai du trop en siffler ce soir faut croire pour dire de tel annerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 nouvelle autoradio commander voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 excellent choix !! ta choisi la quelle version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Vauxhall fever a écrit:excellent choix !! ta choisi la quelle version ?comment ca quel version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 celle la http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160516485937 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 A mince je croyait que c'était un 2DINMoi j'ai le Erising ES907D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 et tu en et satisfait car je par aq l aventure je connait pas cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Pour le modèle que j'ai choisi c'est le meilleur du marché en qualité/prix , suivi du Road King, Warrior etc..Je l'ai payé 270€ et j'ai jamais eu de problème depuis que je l'ai (avril) mais en le modifiant un peu pour le Gps...Pour le prix et les application tu trouvera pas mieux, après sa dépend se que tu veux...sinon ta du Pionner mais sa tape a 800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 moi je vouler un poste dvd bien pour pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 voila c'est en fonction de ton budget...Moi le calcul a été vite, je voulais un poste qui fasse dvd et camera de recul donc le moins cher c'est 150€ et je voulais un gps Europe le moins cher 75€, total 225€pour 45€ en plus livré , j'ai dvd (tout format), tv tnt, bleutooth, gps, camera,carte sd ,usb, HD etc..Après c'est en fonction des besoin et des finance de chacun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bas moi il fait tout ca sauf gps et camera de recul mais un gps j en et deja un donc pas grave c la calite de l image et de son qui m inquiète un peut c est comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 moi le mien est de 800x480 en résolution HD avec 4x60 en son mais moi c'est gérer avec les amplis... et le tien 480x234en résolution comme les Scott et Takarra, pareil en son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 j ai u un scott ca va pour le prix ca donne bien en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bon quelque new les copains voila j avait acheter les par choque de doncocoest bien je l est revendu la raison est que aigle41 pour me remercier de mon aide pour remettre ca cali en route ma offert le kit race de sa grise merci encore a lui voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 avril 2011 t a gagné des heures pour ce qui est de l ajustement de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oui mais le jeu en vaut largement la chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 bon courage a toi,ce kit est l'un des plus difficile a poser.j'espere que t'a pas de probleme de rouille avant de poser ce kit car si sa ressort aprés,t'est foutu !bon courage a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Jaurai une V6 c est le kit que je mettrai (mais pas avec ce pc arriere) je dit avec un V6 pour pouvoir mettre de grosse jante a deport chose que l on peu pas avec nos bdtvivement que ce soit fini qu on voi le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites