Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rasso dans le sud ?

Messages recommandés

Invité
Plop les filles, pour quand un rasso un peu plus bas que chez vous, style heu hmmm Gap ou Montelimar, ca permettrait de rassembler plus de monde venant des BDR na ?

Invité
moi,je serrait partant,aprés faut proposer un planning,voter des dates,sonder la participaton..organiser tout sa quoi !

qui s'y propose??...

Invité

Ca depends quand, mais c'est toujours interessant de faire une petite CC !!! et encore plus dans le sud lol!

ben michou a proposer gentiment donc y va nous organiser ca
enfin je dit ca comme ca lol

ca va etre tendu pour moi en cette fin d annee ...

Invité
bah heu, je n'ai jamais organisé des cc mouah !
mais du sud, si on peut le faire vers montelimar, doit avoir moyen de faire sortir les marseillais de leurs trous :p

Invité

Ouai mais nan, je ne suis pas fait pour organiser des cc moua
Tout ce que je souhaite, c'est que si vous refaites vos petits rdv, de le faire vers montelimar, afin qu'y ait plus de monde, puis au moins vous pourrez faire de la route ensemble Very Happy

normalement on va prendre une decision sous peu pour la rencontre 2011 vous serez tenu au courant rapidement

seul souci ca se ferra pas dans le sud ...

Invité

faite sa pret de cher moi Very Happy

Invité

no gps ne donne plus de signale 150km avant chez toi...
sa va donc pas etre possible,par contre,tu est vivement convier a ramenner ta fraise par chez nous !

pitain c est clair t a intere a te ramene cette année et turbo38 aussi d ailleurs

Invité
@mic43 a écrit:
pitain c est clair t a intere a te ramene cette année et turbo38 aussi d ailleurs

00000000000

turbo38 a écrit:
no gps ne donne plus de signale 150km avant chez toi...
sa va donc pas etre possible,par contre,tu est vivement convier a ramenner ta fraise par chez nous !

on voit les beaux parleurs.......

moi,j'atends de voir dans 2ans.....quand ça se passera dans le nord Smile

petit up pour michou on a le lieu de notre prochaine rencontre si tu veux voir
le programme arrivera prochainement

michou, va faloir qu'on finisse par ce croiser... bon je sais je suis pas souvent libre mais on va voir sa ! comme sa on essayera de s'organiser une sortie dans lchsud

Invité

Coucou les gars, joyeux et bonne année, un peu tard mais je reviens à peine des alpes, apres 2 semaines à la neige ^^

Heu oui je suis bien interessé par le prochain lieu, faut que je vois cela, je dois m'occuper de changer d'ici 2 semaines les butées de suspension avec les disques et plaquettes avant. J'attendais la rentrée des ronrons ^^

Ca marche teuteuche, t'as enfin récupéré ta calibra avec le turbo ?

non, je contact for tee pour voir ou sa en est (il y a pas que le turbo qui est changé ^^ ) mais bon sa n'empèche pas de ce boire un verre

tout à fais d'accord ! (faudrai remplir la mapmonde, j'en vois pas beaucoup dans le 13...)

Invité
On est pas mal -1 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je suis de carro a coté de martigues je vois avec plaisir qu il y a du monde de chez moi ca fait plaize...

Invité
moi,j'me dit que si quelqu'un organise un ti rasso vers le sud,j'me ferrais un plaisir de m'y rendre..aprés...j'dit sa.....j'dit rien...

ouai pk pas un rasso sur le prado marseille ou au parc des expo.je connai une personne qui pourrai voir ca.

Invité

Ok, cali13, t'es nommé organisateur pour nous préparer une mini cc dans le sud Smile

Invité

yop cdtkoenig, si tu peux voir le fofo chassis stp j'avais quelques questions sur tes coupelles renforcées Smile

cali 13, regarde ta boite de récéption please faut qu'on essaye de ce voir avec michou et tite grenouile... surtout qu'on est pas bien loin les uns des autres... sinon faites attention vous cali 13 et tite grenouille (michou il est plus loin) j'ai eu des voles et casse de voiture dans ma rue et deux jours après ils sont revenu (il y en avais un dans le jardin, il est pas resté longtemp !!!) donc surtout toi cali 13, range la belle parce que cet été il été a carry et sausset donc ils vont "migré" (encore une fois) vers carro !!!

bah ils ont un gros scoot genre 250 4 temps... je pense qu'il va falloir motoriser le staff...

• Créer...