Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 Plop les filles, pour quand un rasso un peu plus bas que chez vous, style heu hmmm Gap ou Montelimar, ca permettrait de rassembler plus de monde venant des BDR na ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 moi,je serrait partant,aprés faut proposer un planning,voter des dates,sonder la participaton..organiser tout sa quoi !qui s'y propose??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Ca depends quand, mais c'est toujours interessant de faire une petite CC !!! et encore plus dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ben michou a proposer gentiment donc y va nous organiser ca enfin je dit ca comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ca va etre tendu pour moi en cette fin d annee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 bah heu, je n'ai jamais organisé des cc mouah !mais du sud, si on peut le faire vers montelimar, doit avoir moyen de faire sortir les marseillais de leurs trous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 BON alors tu nous l organise cette cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 @kartman69 a écrit:BON alors tu nous l organise cette cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Ouai mais nan, je ne suis pas fait pour organiser des cc moua Tout ce que je souhaite, c'est que si vous refaites vos petits rdv, de le faire vers montelimar, afin qu'y ait plus de monde, puis au moins vous pourrez faire de la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 normalement on va prendre une decision sous peu pour la rencontre 2011 vous serez tenu au courant rapidement seul souci ca se ferra pas dans le sud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 faite sa pret de cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 no gps ne donne plus de signale 150km avant chez toi... sa va donc pas etre possible,par contre,tu est vivement convier a ramenner ta fraise par chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 pitain c est clair t a intere a te ramene cette année et turbo38 aussi d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 @mic43 a écrit:pitain c est clair t a intere a te ramene cette année et turbo38 aussi d ailleurs 00000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 turbo38 a écrit:no gps ne donne plus de signale 150km avant chez toi... sa va donc pas etre possible,par contre,tu est vivement convier a ramenner ta fraise par chez nous ! on voit les beaux parleurs.......moi,j'atends de voir dans 2ans.....quand ça se passera dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 petit up pour michou on a le lieu de notre prochaine rencontre si tu veux voir le programme arrivera prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 michou, va faloir qu'on finisse par ce croiser... bon je sais je suis pas souvent libre mais on va voir sa ! comme sa on essayera de s'organiser une sortie dans lchsud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Coucou les gars, joyeux et bonne année, un peu tard mais je reviens à peine des alpes, apres 2 semaines à la neige ^^Heu oui je suis bien interessé par le prochain lieu, faut que je vois cela, je dois m'occuper de changer d'ici 2 semaines les butées de suspension avec les disques et plaquettes avant. J'attendais la rentrée des ronrons ^^Ca marche teuteuche, t'as enfin récupéré ta calibra avec le turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 non, je contact for tee pour voir ou sa en est (il y a pas que le turbo qui est changé ^^ ) mais bon sa n'empèche pas de ce boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ben on est pas mal dans le 13, y a de quoi faire si on se bouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tout à fais d'accord ! (faudrai remplir la mapmonde, j'en vois pas beaucoup dans le 13...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pourtant, y en a pas mal... a la louche je dirai une bonne dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bah on est que deux, michou et moi un ti lien pour ceux qui savent pas où est la mappemonde hésitez pas, c'est vite fais et on pourra mieux voir qui est où !!!http://www.mappemonde.net/carte/calibra-concept/france.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 les autres ne sont pas forcement sur le mappemonde ou meme sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 On est pas mal -1 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 pourquoi - 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali13 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 je suis de carro a coté de martigues je vois avec plaisir qu il y a du monde de chez moi ca fait plaize... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 moi,j'me dit que si quelqu'un organise un ti rasso vers le sud,j'me ferrais un plaisir de m'y rendre..aprés...j'dit sa.....j'dit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali13 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ouai pk pas un rasso sur le prado marseille ou au parc des expo.je connai une personne qui pourrai voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 sur le prado avec passage en convoi sur la corniche ^^ hummmmm ca me plait bien ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali13 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 et oui ca ferrait un beau defilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Ok, cali13, t'es nommé organisateur pour nous préparer une mini cc dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 21 février 2011 Eh les sudistes, faites nous un rasso dans le sud, j y descends, c est sur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 yop cdtkoenig, si tu peux voir le fofo chassis stp j'avais quelques questions sur tes coupelles renforcées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 26 février 2011 cali 13, regarde ta boite de récéption please faut qu'on essaye de ce voir avec michou et tite grenouile... surtout qu'on est pas bien loin les uns des autres... sinon faites attention vous cali 13 et tite grenouille (michou il est plus loin) j'ai eu des voles et casse de voiture dans ma rue et deux jours après ils sont revenu (il y en avais un dans le jardin, il est pas resté longtemp !!!) donc surtout toi cali 13, range la belle parce que cet été il été a carry et sausset donc ils vont "migré" (encore une fois) vers carro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci du conseil on sait jamais Si ils passent chez moi j'espère pour eux qu'ils courent plus vite que mon staff americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 27 février 2011 bah ils ont un gros scoot genre 250 4 temps... je pense qu'il va falloir motoriser le staff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 27 février 2011 c'est pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites