mic43 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 joli comparo a quand on fait de meme avec l astra opc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 excellent cette emission, comme quoi l'évolution n'est pas toujours a son avantage, j'adore les Cosworth... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 challenge trés interéssant !!content que les ancienne montre leurs supérioritée,sa me conforme dans ma philosophie automobile !!pour le challenge calibra T vs astra opc,je croit que sa serrait pas sympa...pour l'opc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 suffit de demande y en a une en haute loire mais bon c est les dernieres apr contre m enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 ouai,37cv de plus pour elle mais aussi 118kg de plus pour elle...sa devrait etre sympa !!pur moi,la cali t par devant grace au 4x4 et l'astra resterra deriere bien que de moin en moin loin je pense..mais derriere !tu le connait le mec?vraiment moyen de teste vs lui??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 non je le connait pas mais je l ai chatouille a plusieurs reprises sur divers fofo dont le blitz (djmake63)sans reponse de sa part ... doit y croire fort en son z20let lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 sa vaut ce que sa vaut ce genre de comparo(c'est a dire pas grand choses),mais voila ce que donne ze-perf:http://www.zeperfs.com/duel634-1347.htmj'ai mis vs la 240cv,ne parlont pas de la 200 et de la 160 cv,c'est sans interet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oue dans la pratique je demande a voir surtout dans le depart arrete le top serrait de faire des repises aussi ...pi si ca fait pas op pupuce phase 2 ni vue ni connu et dans le vent lulu !!! Duel : Opel Calibra Turbo 4x4 vs Opel Astra OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ah la cossworth et la 300ZXque du bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 un autre eptit comparo mais comme de par hasard y a de l opel mais pas d anciennes et surtout on voit pas le comparo avec des proprio ..bref voila Direct8 205 GTi, 207 rc, golf gti, ritmo abarth, astra opcenvoyé par Bertrand31150. - Voiture, camion et deux roues en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites