mic43 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 voila en gros pour moi deja faut multiplié la place X4 enleve le bidule orange qu il y a dedans et remplace ca par 4 cali et ca serrait que du bonheur ... niveau place ce que j aimerai avoir ...[/quote]et amenage un peu de ce style .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 c'est qu'il a bon gout le mic43 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pour moi, ça, ça m'irait trés bien... avec ma cali et une skyline dedans biensur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 j'voit qu'ont a tous bon gouts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 vivement qu'on gagne a l'euromillion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 mon futur garage ressemble a ça pour l'instant....mais j'ai mon futur atelier derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ce garage je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c est plutot le garage de mes hantises ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 truc de dingue... moi j'était persuadé qui allait sortir par le toit ouvrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 je l'avait vue cette video et elle m'avait fait vraiment délire !!son de fou ces francais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 mai 2011 mais quel panard une baraque comme ca pleine de cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 mai 2011 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=14097353027174988131098645b.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 je veux le même a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 et la madame pose les dalles en béton et je réaménage tout et bien sur j'en profite pour poser le courant et l'eau. Couleur seront gris et jaune comme Rino ou pigeot ou pepel, pas de photos de celui du dessous de la maison et encore moins de mon second atelier chez mes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oh le pere Yann duclos sur les photos, j'le kiffe mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 moi je le kiff ton atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 clair, y a da la place..... et du matos ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 il y a pas tout dedans, c'est en dessous de la maison ou il y a le reste. Merci Captain, Yann représente bien le type de journée de ...et Mic c'est vrai qu'entre la toiture refaite, porte et sol etc.etc. ça revient chero. Bref il sera joli une fois la fosse et tout mis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 garage style taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 J'adhere total au style! Le pied total ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Je vais ré-hausser mon atelier et hop une (je trouve plus le nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 une serie de garage de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 mic on a dit qu'on ne mettrait pas les photos de mes propriétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 y a pas de mot pour décrire ça...Je veux tout pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Moi je veux le portefeuille qui va avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites