mic43 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ]il me semble qu il y avait deja un post dessus mais je le retrouve plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 oui,en effect,j'ai deja vue ces photos !y'en avait d'autres ou l'ont voyait de la ricaine en trottre...en cas d'euromillion,je vous posterrais les tofs du mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Meme avec l'euromillion je resterai modeste, mais j'ajouterai une porte de garage en plus bon oui il y a 7 jours dans une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 si j'étais milionnaire, je kiferai m'acheter une cali de chaque catégorie et les refaires à neuf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 pas besoin d etre millionaire pour ca faut juste gueter la bonne affaire et y sauté dessus et surtout etre patient apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 et faut avoir la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites