Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 bonjour je m appelle Alexandre 34 ans je suis de Tarbes j ai une calibra turbo de 92 ph3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Bienvenue parmis nous cher Caliibriste et bon surf sur le fofoHates de voir cette turbale phase 3 en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 bienvenue a toi et ta belle !!content de voir arriver une nouvelle calibra et de surcroit une en phase 3 !!j'ai tellement hate de voir le détail de ta prépa que je te pose le liens pour nous faire un topic détailler de ta belle histoire de nous montrer plus en détail ton pti bolide!!http://www.calibra-concept.net/photo-de-nos-calibra-f15/au plaisir de te lire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 salut Alex! bon surf sur ce fofo! tu verras, c'est sympa par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 parmi nous fait comme chez toi en tout ca je te debloque l acces au reste du forumet comme dis turbo 38 on veut des photo !!! toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 merci a vous je mettrai des photo dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 alex65000 a écrit:merci a vous je mettrai des photo dans la semaine De rien ici tu verras sur le fofo il y regne convivialité, bonne humeur,bonne enfant et toujours pret a aider son prochain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 ptitte question,c'est quoi tes jantes??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 passe pu dans le coin mister alex65000??... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 si je passe mais je travail la nuit sinon mais jante sont des borbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 c'est vrai que ça c'est pas cool de bosser de nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 t'a une tof plus proche de tes borbet??et c'est quel modele exactement??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites