Phil-cali 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 super boulotvivement la suite.. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 cet aprem, démontage piping, échangeur, wg et au passage je passe de sa a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 salop ça irait bien sur mon cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 pwah toot magnifique sa va freiner grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 eh eh ehje pense qu'il y a moyen d'augmenter la taille du disque, mais je verrais sa une fois usé, et comme je la sortirais rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 sinon ta essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 nnnooon j'ai commencé a la démonté pour vendre des pièces qui me serviront plus et pour préparer le reste de la prépa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 sinon t'a toujours l'abs j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Oui mais j'ai bien envie de le virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 essaye sans déja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 je te déconseille moi sur la vectra pas d'abs liquide de frein neuf disque plaquettes neuf sa freine pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 des new mais ce week sur la teammaintenant manque l'afr et que je revoye le circuit éléctreique qu'il a bidouillé l'ancien proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Oh le troudiste j.ai pas de photo de ton siege pour voir son etat si recuperable Par contre j.ai trouver des photo du moteur avec le branchement des prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 beh j'ai vérifié les prise, tout est en place !!! et attend pour le siege , jevais faires des mix avec les deux comme j'ai fais pour le cuir de wouwou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 A la rigueur moi juste ton conducteur m.interesseraisC.est pour voir si rattrapable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 il est explosé, y a pas sa dans mes photo sur fb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Nop Rien vu ou il est abimé On voit pas le rebord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 21 mars 2016 détérage de post, il s'en est passé des choses depuis !!! genre trois autres team, une dtm turbo , une cliff team x20xev tuning explosé par un carossier , putain que sa passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Et une roukine en Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 21 mars 2016 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Et ta dernière team t a des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Wai des nouvelles ou tu va bientôt le tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 mars 2016 a ce qui parait cette fois il l'a fou sous l'eau au moins personne la retrouvera 😋 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Nan y a des nouvelles ... J ai même des photos du kit posey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Suis sur le tel donc chiant pour les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites