mic43 0 Posté(e) le 15 février 2013 un peu long pour le coup d'attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 février 2013 je t'ai envoyé un mms, et j'ai pas encore monté les angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 février 2013 angel? et il prend le temps de se fouttre de moi en plus bon je vais cherché le tel alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 février 2013 je l'ai harcelé de photo, je vais les envoyé sur servimg et je me fais un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 février 2013 donc voila la nouvelle pour pas chère (on va comprendre pourquoi)Une calibra team ecotec de 1997 avec clim sans TO , alarme cobra, amorto B6 qui totalise 245000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 15 février 2013 je l avais vu sur leboncoin ya un peu de taf a voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 février 2013 elle a du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 février 2013 par contre,c'est pas du b6 mais un origine style b4 je vois qu'il te manque le pare chaleur de la descente après le collecteur tiens moi au jus si tu veux la mienne qui l'a,j'en ferrais rien ...le collecteur d'échappement est pas fissuré au faite?te manque le cache ecotec ou bien?effectivement,sympa l'aile avant ...t'aurai gardé ton pare choc de la rouge t'aurai pu l'échangé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 février 2013 mic, TGGGG pour le pc !!!!! faut que tu me tel meme maintenant si tu peut j'ai des renseignement pour des pièces vue que je vais faire de la commande , sa peut t'interesser.je me suis pas encore reellement penché sur la caisse demain j'espère pouvoir passer dessous mais sa va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 février 2013 perso ce moi ci je peux plus rien commandé je te telephone demain fin de matiné la je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 février 2013 pas de souchi tu peut aller sur msn deux min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 février 2013 y a un peut de boulot mais je trouve pas temps que ça pour le prix de départ c est une team quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 16 février 2013 des newle reste demain ;-)un pti plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 février 2013 joli tout sa cool bonne restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 février 2013 propre la mayo pour la salade!sinon y'a eu quoi sur le carter d'huile?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bah je me le demande . Je verrai au démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 23 février 2013 new de la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 23 février 2013 c'etait la team de macgyver non avec n'importe quoi il répare tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 23 février 2013 la macgyteam ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 février 2013 la durite pour la soufflerie de départ a froid,il m'en faut une aussi faut que je vois si dispo chez opelsi ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 23 février 2013 je sens que je vais changer toutes les durites et gardé celles qui sont encore bonne parce que elles sont toutes cuites a leurs bouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 mars 2013 aller, des new de la team en photo comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 c'est quoi sur la première photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je pense que c'est les silenbloc de la barre stab .c'est fixé sur les triangles avec le temps l'écrou pourri et c'est bon a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 mars 2013 la il y a du taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 mars 2013 et uiii les silent bloc sont relié a la barre stable et aux triangles et niveau taf bah sa va pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 mars 2013 la gueule des silenbloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 mars 2013 les miens de silent bloc était mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 mars 2013 tu te fou de nous toi il y a pas une bilette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 10 mars 2013 a tien sa mais arriver pareil quand je braqué sa frotté et sa venai de la .saloperie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 mars 2013 effectiveme,t; ils sont mieux, y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ayé commande pour la team passer ,630€ sa c'est faitpour la turb, injo 600 bielle forge sa aussi c'est faitzen pensé quoi de sa pour la turb ?il manquera quoi pour le circuit d'eau hormis les durite du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 mars 2013 pas trop mal au fion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ah oui il a du bien la sentir passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Quand on aime on ne compte pas le banquier le fait pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 mars 2013 oui c'est vrai mais des fois c'est le banquier qui t'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Les salops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 mars 2013 les banquiers c'est des ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 27 mars 2013 beh vue comme je boss en ce moment, j'ai juste besoin de taffer une semaine pour payer sa donc le banquier dit rien au contraire...http://www.ebay.fr/itm/Cavalier-Calibra-MK3-C20LET-16V-Turbo-4X4-Silicone-Ancillary-Hose-kit-Roose-/251211495923?pt=UK_DIY_Materials_Plumbing_MJ&var=&hash=item3a7d5f39f3zen pensez quoi de sa ? sa a l'air assez complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ça a l'air pas mal du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/472807894.htm?ca=22_sil a repeind la cali le teuteuche?....spécial dédicasse ma poule,continue bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 juin 2013 non non elle est pas repeinte, faut que je rechange le turbo le dernier a pas fais 800 km... les 1,8 b il aime vraiment pas ...et la le prix de la cali... il se touche le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 juin 2013 grave il est fou celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 @teuteuche a écrit:beh vue comme je boss en ce moment, j'ai juste besoin de taffer une semaine pour payer sa donc le banquier dit rien au contraire...http://www.ebay.fr/itm/Cavalier-Calibra-MK3-C20LET-16V-Turbo-4X4-Silicone-Ancillary-Hose-kit-Roose-/251211495923?pt=UK_DIY_Materials_Plumbing_MJ&var=&hash=item3a7d5f39f3zen pensez quoi de sa ? sa a l'air assez complet...Fait gaffe renseigne toi mais generalement chez Roose les kits durites sont livrés SANS le colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Je confirme pas de colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 pour sfi pas de problème pour les colliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 tttouuut les joint tout changé (meme certain retaillé dans de la feuille a joint) et tout proprej'ai bientot fini de le remettre dans la cali, mem anque les cardan et elle retombe enfin sur ses rouescet aprem = démontage de la turbo et montage d'un pti plus avec photo ce soir ou demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 niqel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 que du bon,que du propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites