teuteuche 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Salopio !!! Et on verra le moment venu si il me soul trop celui la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 maj page 1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 sympa ce futur c20LET garett!par contre,ont veut du détail!ques t'a choissit comme garett?..(la turbine m'a l'air d'etre mastock!!...??.)t'a comparer les map avec le k16 and co?..et niveau collecteur,c'est du xspower?..combien d'épais l'inox?..comment sont les soudures?...(photos??..)allez,bon montage amis sudiste,hate de voir le comportement de la bestiolle aprés cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oulala sa va turbiné grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 le turb, c'est un gt 28 avec wg renfole collecteur, je fais des tofs et je vous dit ;-)dommage que tu vienne pas ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 oky,alors tiens nous bien au jus mister pour ce week sorry,le coeur y est mais suis bloquer en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 faut aller ou ce week pour s amuser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 dans le sud pyvou !!!http://www.calibra-concept.net/t2678p80-ptite-rencontre-calibriste-a-plans-le-21-01-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 va y avoir du taff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 mars 2012 alors teuteuche sa avance par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 18 avril 2012 cc un peu de news, j'ai redemarré la cali et fais quelques kilometre avec avant la reception des jantes, pas de souci signalé, mais comme disais charles, le turbo y fais un bruit (meme si je ne l'ai pas beacoup solicité) ... vache !!je vais changer les joint de custode et alimenter le topic adéquate ;-) elle sera prete pour le caliday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 avril 2012 tu l'avait pas refait le turb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 18 avril 2012 si avec charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ah mais tu veux dire qu'il envoie sec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bah j'ai pas aceleré et depasser les 50 la avec les pneu mort que j'ai, elle a pas roulé depuis le passage au banc, il y a pas mal de nouvelle piece dont le turbo neuf donc j'ai pas envoyé, mais le sifflement est ... bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ptite MAJ !!!!le look :pti assemblage du gt 28 pour voir ce qau'il va falloir new turb d'origine monté, me reste plus qu'a recevoir mes 3 mano acheté, commander l'egt et faire les pti reglages turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mai 2012 pour l'egt afr je vais y passé aussi mais pas rapidement des fois que ca interesse plusieurs personne pour cg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bah je me tâte à prendre les deux ... Je crois qu'il y a l'afr dans la même "collection" de mano que j'ai acheté . Mais ouais partant pour une commande à plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 mai 2012 que du beau,que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 14 mai 2012 vivement que je finisse tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mai 2012 @teuteuche a écrit:Bah je me tâte à prendre les deux ... Je crois qu'il y a l'afr dans la même "collection" de mano que j'ai acheté . Mais ouais partant pour une commande à plusieurs je cherche a voir les tarif pour un plx r500 mais je le trouve pas sur le site plx ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 14 mai 2012 http://stores.ebay.com/Car-Lab-Shop/_i.html?_nkw=Air%2FFuel+Ratio+Gauge&submit=Search&_sid=774313177 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mai 2012 matte le plx r500... pas besoin de deux mano en plus avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sa coute un bras sa non?pi ta deux mano dessus voir plus .. a la lecture c'est pareil non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mai 2012 affichage digital,pas deux mano c'est regroupé sur le meme cadran,tu peux meme avoir une récuperation des donné sur le pc chère,de mémoire pas plus que les deux mano +lambda large bande et sonde egt d'ailleurs si ca interesse certain j'ai un mano afr quasi neuf a relié a la lambda d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 14 mai 2012 il est du meme style que les miens ? (ceux du liens d'ebay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mai 2012 le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 14 mai 2012 celui qui clignote dans tout les sens et de toute les couleurs? fin bon quoiqu'il en soit les deux sont sur fond blanc et moi sur fond noir :-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mai 2012 oué celui qui clignote comme tu dis d'ou l'interet de la large bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 14 mai 2012 c'est a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mai 2012 les données de la large bande (lambda a part de la lambda d'origine) serront mieux lisible que les données,comme tu vois sur la vidéo,qui n'arrete pas de vascillé la ca ne sert limite a rien,a part en pleine charge et au relaché de gaz entre les deux on ne peut pas dire grand chose la large bande n'a rien a voirmeme au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 14 mai 2012 http://www.ebay.com/itm/52mm-Digital-EVO-Gauge-WIDEBAND-Air-Fuel-Ratio-Meter-RED-BLUE-LED-SMOKE-/220931207770?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item337086b25abah voila :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ouep mais te manquera encore l'egt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 14 mai 2012 y font pas :-(et pourtant y va m'en falloir un.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 la ou y'a pas de mano,y'a pas de plaisir !continue bien amis sudiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 mai 2012 merki l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 août 2012 aller , des ptites nouvelles un peu !!!donc pose des mano d'autres vont venir augmenter la manomania dont je suis prischangement des joint de port et custode + pose des jantes pause du kit plus sérieusement ( 1 jour de boulot pour dremeller le pc et ailes pour que tout ce marrie bien et ne force nul part)malgré des calles de 2 cm, cela ne s'avère pas suffisantil ne me reste que la sortie d'huile du garett a me fabriquer et j'ai tout pour le poser (j'attend le support sans clim aussi puisque je la vire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 août 2012 sympa la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 août 2012 super sa avance mais point de vue musique comment que sa va faire????le bruit du moteur te suffira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ouais je suis beaucoup à l'écoute et à surveille les mano ... et le poste est dans la voiture et fonctionne :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 août 2012 ce qu'il y a de sur c'est que le mec qui lui vole le poste sait ou il est planqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 août 2012 C'est clair que l'alpine , faut le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 ma nouvelle cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 bizzard cette addiction pour le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 @grenouille a écrit: bizzard cette addiction pour le jaune Non simplement Marseillais et ils ont aussi la passion de la gâche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 poussinmania tu compte faire ta cali de la méme couleur que la mini ou tu la refait rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 il l'a dit quelque page avant couleur Titi en bas et Gros Minet en haut comme si Gros minet avait choppé Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 oouuppsss la boulette,jai pourtant lu ce quil a marquer avant mais jai omi ce passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Etttt ui black angel bientôt et j'espère l'année prochaine la peinture jaune r6 pour le bas et noir les montant de porte et toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites