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teuteuche

la turbo et team de teuteuche

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ma pétrolette Rolling Eyes







Comme certain le savent, for-tee vendais un zoli moteur refais a neuf et renfo pour cali turb...
Je me suis donc proposer pour l'acheter et il a accepter de le monter et de faire quelques travaux sur la caliteuchmobile

en conclusion :
moteur neuf renfo , voici quelques pièces



des pistons tout neuf



tout beau tout neuf !!



suspat B8 avec la WG renfo (parce que je le vaut bien)



new moteur avec dump valve forge



kit de cambrage et powerflex



et l'interieur



j'ai également voulu lui mettre un coup de jeune ... certain n'aime pas, moi j'adore ces feux !!!



VOILA pour ma cali partie cycle 2011 !!!
un super grand merci a for-tee , il a vraiment les compétences pour taffer sur les cali, le travail est super bien fais et si il ya un problème, il ce creuse, il se défile pas, je le recommande vivement !!!

donc des news, nouveaux disques ebc yellow avant arrière avec plaquettes



pause du kit zenon (on vois la caliyannmobile derière)



je l'ai un peu vidé pour refaire tout les joint de vitre etc



un pti décata



et puce phase 2 eds a la place des.... oreca



voilaaa

donc ce week , démontage du kit atlantic avec pose des disques arrière et pose des jantes vortex

on a voulu vérifier si la vibration, le bruit métallique venais du par flamme ou du pot...



bah c'était bien sa on entend plus de bruit mettallique
c'est impressionnat car avec yann on étais persuader que sa venais de la bdt...

ptite maj le 29/12/11

présentation du kit "fais maison" suite à la dépose du kit atlantic. je précise, ce n'est qu'une présentation sans les bas de caisse (qui remonte et continu l'extention)









demain, grosse journée pour la cali !!! photos suivrons (plus rapidement que celle-ci que je traine depuis plus d'un mois )

donc aujourd'hui pose de l'échangeur, des injo, du régul et démonte du turbo

la petite différence...


tchao turbo


donc le collecteur du turbo... que dire... il est mort !
fissure interne qui fini en externe et qui est de belle taille !!!



l'interieur du turbo... je me demande plus pourquoi sa fuyais...



et une tite tof avant de fermer le garage...



NEW MATOS

collecteur inox



turbo garett





plus qu'à monter !!!

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sympatique tout ca

ca va en hauteur de caisse c est pas vilain du tout en tout ca Very Happy

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Invité
mignonne la teuteuche mobile !
ce kit lui va az ravir !

par contre,quel taille les jantes?
freinage origine?
par ce que je trouve qu'a l'avant,les disques remplissent beaucoup de vide des jantes !

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il doit etre en 288 lui au vue de l année !!

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Invité
ben vi,mais tu trouve pas que le vide est vachement remplie?..
peut etre que sa viens des jantes..

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la charette est de 96 .jantes irmsher en 16 avec pneus en 205/50/16 (origine) les disques, il me semble qu'ils sont d'origine... après 288 ou moins, sa les a pas empeché de chauffer à rouge une fois...

le premier proprio était un médecin, il a tout fait faire chez opel (kit, jantes, suspat, alarme etc) puce de chez oreca

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Invité
alors sa doit etre les jantes en 16" qui donne cette impression!
en fetes,je dit sa car ont aurrait dit(a mon avis tout au moin) que tu avait un kit gros frein,sa fait terrible je trouve !

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je voulais mettre un kit gros frein, mais faut des jantes en 18... après vla le prix des jantes avec le bon ET et vla le prix des pneus, et sa se trouve sa va frotter les plastiques voir l'aile... donc je me suis renseigné, disque en dessous de la gamme des céramiques, 750€ les 4 avec les plaquettes... sa coute vachement moins chère et le gars m'a dit que je les mettrais pas à rouge comme la dernière fois Very Happy

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Invité
t'a un liens des annonces de disque dont tu parle?...

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non, c'étais au centre auto leclerc, le gard qui s'occupe du tuning à mis sa sur sa fiat 20 V T (pas du tout d'origine, un monstre)...

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j avais demande ceux des 406 v6 en brembo ben 1400 euro etrier compris ..

attention les fiat sont equipes en brembo d origine sur les 20v

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j'avais acheté du brembo ventilé perforé, 4 disques avec les plaquettes sur la 8 s et j'en était content.. mais la sur une T plus forcement d'origine, sa tiendra du brembo, ou sa va faire comme la dernière fois , rougir, fumé, et moins freiner surtout...

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oui, bientot sa sera une cali de 2010 pour la méca (made in for tee) et de 2011 pour l'esthétique intérieur et extèrieur Very Happy

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Invité
@teuteuche a écrit:
MAJ !!!

tu fait bien d'en parler,c'est pour quand la maj??...

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Invité
zolie boulot en tout cas et tu as quoi comme prépa dessus??

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la MAJ est faite en page 1 !!!
yam, pour le moment une petite puce et un réglage turb en 1.3 en over (quand j'aurais une nouvelle wg renfo la mienne à eu un différent avec moi a priori)

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Invité
oup's,s'cuse me!

jolie cali,beau travail dessus et un moulin qui m'avait au moment de sa vente bien fait baver!

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il nous en fera d'autre le piti for tee.... bon maintenant va falloir s'attaquer a une ph3 au min;.. que je vais faire moi cette fois-ci. il y a du taf parce que je vaux qu'ele soit complete la prépa !!!

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Invité
bonne préparation en vue, il faudra se faire quelques reprises ensembles une foie que tu aura ta phase3

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ui
je pense creer un poste prépa ph 3, ou chacun va mettre une liste de ce qu'il penserais mettre de mieux afin d'avoir d'une part une bonne gamme de produit et surtout les avis et repercution de gammes différentes. comme sa j'espere d'une part ne rien oublier, et d'une autre avoir la prépa 3 ou 3.5 la plus méchante et complete possible

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Invité
@teuteuche a écrit:
ui
je pense creer un poste prépa ph 3, ou chacun va mettre une liste de ce qu'il penserais mettre de mieux afin d'avoir d'une part une bonne gamme de produit et surtout les avis et repercution de gammes différentes. comme sa j'espere d'une part ne rien oublier, et d'une autre avoir la prépa 3 ou 3.5 la plus méchante et complete possible


pas bete le post pour une bonne prépa

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vaut mieux les 1% de travaille de 100 personnes, que les 100% d'une seul personne car une personne oubli ou ce trompe, les 100 ce concertent Very Happy

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Invité
et les 100 ne sont jamais daccord car ils ont 100 experience de vie differente!
m'enfin,clair que sa aurra a mon avis l'avantage de soulever des débat en vue du meilleurs choix...
aprés,une ph3.5,c'est pas la prepa la plus difficile car il n'y a pas temps que sa de pieces a changer...donc les choix sont relativement vite fait.

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suis tombé sur sa en me promenant sur gogole
j'ai une presque cali atlantic avec mes bas de caisse/ aileron/ suspat (mes ancienne b6, maintenant b8) dans la mesure ou a priori ils modifient aussi un peu le moteur ( pour les c20ne, j'ai pas trouvé d'info pour la turbo)
bah je savais pas que irmcher avais fais de faible serie (sur demande biensur) de cali comme la mienne...
je comprend mieux pourquoi c'est du vrai plastique dur les rajout et les bas de caisse et pas du papier maché !!

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Tu rajoutes des extensions d'ailes à ce kit et tu as la série limitée Sydney

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niveau look je lui prépare sa



pas cette couleur biensur mais bon, j'ai deja été surpris que quelqu'un est fais ces melanges de kit.
suaf qu'a l'arriere je n'aurais pas le meme aileron et la casquette de toit, et a l'arriere et avant je pense pas avoir les meme non plus fin jsuis indécis encore pour l'avant et arr, mais sur les coté c'est mon idée depuis bien 6 mois

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des nouvelles aujourd'hui !!!

donc hier soir, avec charles ont a voulu mettre les puces phases 2 eds sur un parking en mode taliban première surprise c'est un boitier steinmetz phase 2

on a donc rien démonter parce qu'il commencer a ce faire tard et on allais au run donc on a tout laisser comme sa !!

aujourd'hui , j'ai commencer a vider la voiture (banquette arrière panneaux arrière ciel de toit .
Le but : refaire le toit ouvrant, les joint des vitres et changer les enceintes + big nettoyage et entretien complet !!!
photos demain je vais voir oliv pour regarder la gestion qui est inactive et pour continuer a démonter

BIG UP A TURBO 38 = LIGHT IS RIGHT !

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Invité
dessus il doit y avoir marqué HD II normalement,

par contre grosse questions avant tu avait de l'overboost ou tu as jamais eu de l'overboost car moi avec ma gestion steinmetz je n'ai pas d'overboost.

merci

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Invité
@teuteuche a écrit:
j'ai commencer a vider la voiture (banquette arrière panneaux arrière ciel de toit .

BIG UP A TURBO 38 = LIGHT IS RIGHT !



heyyy !!! excellent!!! ! tu va voir,tu va prendre gout a la legeretée !!!

LIGHT IS RIGHT !!!!!!!!!!

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Invité
Quand j'ai enlever l'ecu, sur la face avant, c'était estampillé steinmetz avec un autocollant, et derrière c'était marqué a la main oreca : stage II ... J'ai pas pût l'ouvrir sur le parking, je sais pas ce qu'il y a dedans

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Selrahc a écrit:
Quand j'ai enlever l'ecu, sur la face avant, c'était estampillé steinmetz avec un autocollant, et derrière c'était marqué a la main oreca : stage II ... J'ai pas pût l'ouvrir sur le parking, je sais pas ce qu'il y a dedans


effectivement !!

donc aujourd'hui je vais chez tite greuuuunouille pour voir de plus près cette gestion et vérifier autre chose je m'éxplique :

lors de l'achat de la cali le vendeur m'a dit que la voiture a été préparé par oreca sortant 260cv...
cependant, de ces dires, la puce n'est active que lorsqu'on abaisse le bouton monter par oreca qui se situe sous l'allume cigare.
Lorsq u'on on met en fonction celui-ci, l'abs ce met en disfonctionnement et s'affiche au tableau de bord !!
l'ancien proprio a donc sectioner les fil du bouton pour conserver sont abs, j'en conclu donc que la puce n'est pas active...
j'ai regardé mes factures mais je n'en ai trouvé qu'une d'oreca où il y a de l'huile des filtres etc, rien concernant la prépa...

j'ai aussi trouvé la facture du kit atlantic = 38 000 francs.... sa pique !

YAM j'ai effectivemen de l'overboost et je ne peut pas dépasser les 1,2 b sinon elle coupe et en stable je suis a 0,9 b.... mais je me prend une pine par yann qui soufle moins que moi ....

for-tee... bah je sens qu'on a un mélange... j'en dirai plus tout à l'heure

turbo, j'ai été surpris , pour le peu de poid en moins, tu sens une dif quand meme

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Invité
@teuteuche a écrit:
turbo, j'ai été surpris , pour le peu de poid en moins, tu sens une dif quand meme


tu n'est pas le 1er a etre surpris(et surement pas le dernier je supose) mais je suis relativement content de te voir apprécier l'esprit light is right !(qu,sais,peut etre un futur adepte?..)

-HS ON-
dailleurs mic43,faudrai que tu me fasse une ptitte touche perso sur mon avatar,le mettre genre en mode "master of light is right" !
Smile -HS OFF-

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turbo38 a écrit:

-HS ON-
dailleurs mic43,faudrai que tu me fasse une ptitte touche perso sur mon avatar,le mettre genre en mode "master of light is right" !
Smile -HS OFF-


bah pourquoi pas faut juste que tu me disent ce que tu veux vraiment !

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Invité
en gros tu as un boitier steinmetz vendu par oreca pas bete les oreca.

sinon normal que tu coupe a 1.2bars car les puces sont programmé pour coupé a 1.2bars comme celle d'origine.

oui la prépa steinmetz marche beaucoup moins que les puces phase 2 EDS

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bon montage terminé ^^

par contre on sait toujours pas ce que c'est comme pupuce car y avait rien d'ecrit dessus...

Teuteuch vient de repartir... 1.6b

bonne petite aprem avec carpax, selrach et teucteuch Smile

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Jsui rentre vivant ... L'envoi la charrette !! Mieux que steinmetz c'est sur . Photos viendrons dans la soiree !!!

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Invité
j'ai peut etre manquer un épisode,mais si j'ais bien piger,t'est passer de ta gestion steinmetz a la ph2 EDS a 1.6b de boost?...
sa fait un max de boost sa que meme..nan?..

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Invité
lol! sont vraiment barré total ces sudiste !!!
le teuteuche prend un boost digne d'une ph4 eds avec sa ph2,quand il va re-descendre a 1.2b,il va s'ennuyer !!

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Invité
nan mais déconne pas trop quand même lol tu risque de tourner trop pauvre après ^^

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