Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

amateur de gtr...y'a du lourd !

Messages recommandés

Invité

le monsieur prend quand meme plus de 1G a l'accel en 1er rapport...juste sa!
moi je dit...
miam miam !! Very Happy

Invité

1G ca doit etre impressionnant tu es a coté de lui des qu'il accelere tu serres tellement les fesses que tu laisses la trace de la raie du Q sur le cuir
Tiens une replique du film Bad Boys 2!!!!

ah... ça c'est de la bagnole comme j'aime!!! une bonne claque a chaque accélération!!! je kif grave

Invité
et oui,ont ne peut qu'en rever a l'heure d'aujourd'hui..
peut etre que dans une bonne dixaine d'année elle serront plus accesible a nos bourses(pas de jeu de mot hein..!.!!!..)

bref,je pense quand meme(étant amateur de GTR)qu'elle marquerra l'histoire automobile de par la qualitée et l'éfficasitée de son chassis et avec pour couronner le tout une meca vraiment diabolique!!

par contre,je sais pas si vous serrez daccord,mais j'avoue etre choquer de voir a la pelle des GTR preparer!
ben oui,si elle sont prepa,c'est que l'heureux proprietaire a juger que sa manquer de jus et la,connaisant le potentiel de ce genre de bébé..j'me dit que de deux choses l'une:
soit touts ces gens la son de pure pilotes étant doté d'une maxi paire de baloche..
soit les gens ne prenne pas le temps d'aprécier le potentiel deja présent et sans meme l'avoir fait,ils en rajoute pour la frime et histoire d'avoir un truc qui serra encore plus inutile aux vue de leurs savoir faire derriere un volant...

bref,vivement ma trentaine histoire de peut etre(avec beaucoup de si..)admirer c'te belle bebette dans mon garage garé a coté de ma calibra turbo toute nikel !!

ben si j'attend autant que pour la cali, je crois que je serais trop vieux pour vraiment profiter de la belle lol!
mais bon un jour peut être, tout comme turbo38 avec beaucoup de "si"...

sinon je te rejoinds, je n'explique pas non plus pourquoi autant de prépa sur cette petite bombe, déjà bien fournie d'origine
si un proprio passe par là et veux nous la faire essayer pour qu'on comprenne, surtout qu'il n'hésite pas!!!

pour les prepa moteur je comprend c est pas que le moteur est faiblar c est que le chassis et la transmision sont phenomenal dans un virage en apui devant une porsche gt3 elle met moquette et par comme un missile alors que la gt3 doit faire attention a l accelerateur pour pas finir en tete a queue

Invité
oui,mais mécaniquement,ya deja tout ce qui faut et je pense que c'est bien proportionner avec le chassis..
ne pense tu pas qu'en rajoutant 350-400cv le chassis va pour le coup ne plus pouvoir assurer de passer tout ce beau monde au sol et au final faire de ce fabuleuse outils de piste un pauvre grosse caisse de drag?..

moi,je veut une black edition 2010 !!!

turbo38 a écrit:

je vois qu'on a les même goûts.... Very Happy
je la kiff bien en black edition....

turbo38 a écrit:
oui,mais mécaniquement,ya deja tout ce qui faut et je pense que c'est bien proportionner avec le chassis..
ne pense tu pas qu'en rajoutant 350-400cv le chassis va pour le coup ne plus pouvoir assurer de passer tout ce beau monde au sol et au final faire de ce fabuleuse outils de piste un pauvre grosse caisse de drag?..

je pense que temp qu on en a pas essayer une on va avoir du mal a juger mais d apres ce que j ai vu sur circuit y a encore un peu de marge niveau puissance/chassis

oh c est moi qui veut une black edition sinon je fait un caca nerveu

Invité

C'est vraiment une voiture d'exception!!! mais là sur les vidéos c'est ahurissant, on voit bien le missile SOL-SOL que c'est!!!

J'adorerai posseder un tel genre de véhicule mais pour etre plus raisonnable, je serais plus scotchés de monter a coté d'un pilote dans un tel bijou... ah les reves

oh ben ça c'est con y a pas le GPS... c'est vraiment dommage, sinon je l'aurais prise de suite!
mais ça fait vraiment rêver.. a ce prix là, c'est déjà plus abordable

euh vai prendre la gtr quand meme y font des prepa de plus de 1000CH ca devrai suffir face au patrol

Invité
oui,j'reste sur la gtr aussi,meme si des fous ont réussit a preparer un patrole pour passer une gtr,sur piste,le patrole ne servira qu'a faire pace-car...

en tout cas,chapeau au patrole,doit sacrement souffler le bordel!

clair que ça doit envoyer grave le patrol!
ou alors c'est l'autre qui sait pas faire tourner une GTR...

mais bon, mon coeur reste a la gtr quand même...

Invité
@Phoenyx65 a écrit:

mais bon, mon coeur reste a la gtr quand même...

Invité
Moi je suis pas difficile, je prends les deux... Le Patrol, il reste plus cas le posé au sol avec un bon chassis, et je pense que tu peux te faire plaisir quand meme!!!

Invité
Don Coco a écrit:
Moi je suis pas difficile, je prends les deux... !

gourmand va !!... lol!

Invité
et la c pas les boules se faire mettre un vent par un patrol.

moi je suis en kli je me fait mettre un vent comme sa par un patrol, je vend la kli direct et j'achète une dacia.

Invité
yam 250 a écrit:
moi je suis en kli je me fait mettre un vent comme sa par un patrol, je vend la kli direct et j'achète une dacia.

gaff aux surprises yam250,y'a de plus en plus de sleep car dans les rues !!

• Créer...