Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

amateur de gtr...y'a du lourd !

Messages recommandés

Invité

le monsieur prend quand meme plus de 1G a l'accel en 1er rapport...juste sa!
moi je dit...
miam miam !! Very Happy

Invité

1G ca doit etre impressionnant tu es a coté de lui des qu'il accelere tu serres tellement les fesses que tu laisses la trace de la raie du Q sur le cuir
Tiens une replique du film Bad Boys 2!!!!

ah... ça c'est de la bagnole comme j'aime!!! une bonne claque a chaque accélération!!! je kif grave

Invité
et oui,ont ne peut qu'en rever a l'heure d'aujourd'hui..
peut etre que dans une bonne dixaine d'année elle serront plus accesible a nos bourses(pas de jeu de mot hein..!.!!!..)

bref,je pense quand meme(étant amateur de GTR)qu'elle marquerra l'histoire automobile de par la qualitée et l'éfficasitée de son chassis et avec pour couronner le tout une meca vraiment diabolique!!

par contre,je sais pas si vous serrez daccord,mais j'avoue etre choquer de voir a la pelle des GTR preparer!
ben oui,si elle sont prepa,c'est que l'heureux proprietaire a juger que sa manquer de jus et la,connaisant le potentiel de ce genre de bébé..j'me dit que de deux choses l'une:
soit touts ces gens la son de pure pilotes étant doté d'une maxi paire de baloche..
soit les gens ne prenne pas le temps d'aprécier le potentiel deja présent et sans meme l'avoir fait,ils en rajoute pour la frime et histoire d'avoir un truc qui serra encore plus inutile aux vue de leurs savoir faire derriere un volant...

bref,vivement ma trentaine histoire de peut etre(avec beaucoup de si..)admirer c'te belle bebette dans mon garage garé a coté de ma calibra turbo toute nikel !!

ben si j'attend autant que pour la cali, je crois que je serais trop vieux pour vraiment profiter de la belle lol!
mais bon un jour peut être, tout comme turbo38 avec beaucoup de "si"...