Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 @Phoenyx65 a écrit:sinon kartman, t'en était satisfait des Kayaba AGX? avant qu'un certain turbo38 passe par là sur une fameuse côte... énorme,tout le monde s'y met a force,ont va finir par le faire peter un plomb,et prochaine rencontre,il ne va plus avoir que sa en tete !! [quote="kartman69"]@Phoenyx65 a écrit:moi je pense me prendre B8 ressort eibachhaa...sa a changer??.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 [quote="turbo38"]@Phoenyx65 a écrit:sinon kartman, t'en était satisfait des Kayaba AGX? avant qu'un certain turbo38 passe par là sur une fameuse côte... énorme,tout le monde s'y met a force,ont va finir par le faire peter un plomb,et prochaine rencontre,il ne va plus avoir que sa en tete !! @kartman69 a écrit:@Phoenyx65 a écrit:moi je pense me prendre B8 ressort eibachhaa...sa a changer??.... ca a changer par rapport a quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 t'été pas partie sur les b6 toi??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je croit pas avoir dit ca mais bon je dit tellement de conerie non sutout quand plus je lit partout sur le forum qui se font plus les B6 j etait parti pour changer juste les ressort mais je vai regarder la difference entre les pack et les ressort et amorto separer voir si je gere en deux temp ou si ca vau plus le coup en pack voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 perso, je vais gérer en 2 temps... sachant qu'il est recommandé de prendre aussi le kit de cambrage quand on rabaisse, le prix du complet, ça fait un peu mal même en restant sur des B4 ou Kayaba AGX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 jusqu en -25 apparemment la bdt tolererai le rabaissement apres ca depend aussi de l etat des silent bloc du train qui y joue aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 par contre si tu te decide pour les kayaba tien moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 @mic43 a écrit:jusqu en -25 apparemment la bdt tolererai le rabaissement apres ca depend aussi de l etat des silent bloc du train qui y joue aussi ... ouhai ben ca fait cher le apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 t a vu comment je suis rabaissé non? 4X4 on depuis plus de 6000 km .... de toute facon je prefere dire des on dit car sans passage par la case geometrie impossible de savoir vu que chaque cali aura ses differences ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 apres c est au ptit bonheur la chance par contre la derniere fois je reflechisai comment le faite de rabaiser pouvai casser la bdt oui ca change le carosage mais entre les roues et la bdt y en a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 @mic43 a écrit:jusqu en -25 apparemment la bdt tolererai le rabaissement apres ca depend aussi de l etat des silent bloc du train qui y joue aussi ... je vais aussi chnager le jeu complet de silent-bloc train avant/arrière... mais j'ai quand même un doute pour la BDT avec le rabaissement, j'aurais trop peur de la foutre en l'air... si j'ai pris une turbal c'est aussi et surtout pur le 4x4 donc bon... je préfère pas prendre trop de risque, on ne sait jamais! au prix de la BDT @kartman69 a écrit:par contre si tu te decide pour les kayaba tien moi au jus t'es décidé pour t'en séparer? ça m'interesserait, mais je peu pas encore te dire quand... je prévois de faire les changements en profitant de la resto de la cali, mais j'ai pas encore de date (ni les pépettes ... )d'ici la fin d'année j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites