Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

downpipe noveau produit

Messages recommandés

@teuteuche a écrit:
76mm, sa se met en origine sur un k16?


oui la bride est la meme apres c est le tuyau qui est plus gros et double anal eu canal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@kartman69 a écrit:
turbo38 a écrit:
pas celon gaetan...pour sa qu'il me l'as envoyer.
je pense pouvoir t'en dire plus d'ici peu.


j aurai aimer savoir ce que represente (d ici peu) en terme de temp pour toi turbo38


comme tu le sais,le temps manque cruellement,donc sa représente quand j'aurraisle temps !

@teuteuche a écrit:
76mm, sa se met en origine sur un k16?


teuteuche,tout ce met sur le k16 tant que la platine est la bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'trouve que sa fait 200 balles livré la downpipe,ce qui de ce que j'en ais vue d'ordre général,est pas chers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu choisirais la premiere ou la 2eme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut quand même faire attention au downpipe trop alléchante ..
y'a pas mal de mec sur le blitz qui ont eu des problème, exemple,
downpipe mal cintrée qui touche le carter d'huile, platine turbo complètement déformée, canal de décharge pénétrant dans le conduit d'échappement (bonjour la dynamique des fluides), DP trop courte !! .. enfin faut être vigilant quoi ..

Pour le moment la DSOP (très cher) c'est du plug&play perfect .. et pour ma part je pensais prendre la ilargo qui à l'air pas mal
Mic43 peux nous confirmer sur la ilargo, mise à part la légère déformation de la platine facilement rattrapable ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso,je prendrais la 76mm car sur une turbo,le but est simplement de vider la ligne au plus vite possible,et avec le moin de perturbation possible...
sinon,les downpipe eba sont toute les meme a quelques chose prés,et les seul "default " qu'elle peuvent avoir ce résolvent sans trop de blem...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j ai acheter la dernière citer par yam et elle a été monter aujourd'hui ce que je peu dire

La lèvre qui rentre dans le turbo ben faut la raboter

Effectivement ça touche mais a peine vers le Carter d huile ( donc léger martelage pour résoudre ce problème )

Ensuite sa tire un peu coter passager au lieu d etre bien dans l axe de la voiture mais pareil rien de grave avec la tresse ça se ratrape facil

Sinon c est pas moi qu il l ai fait c est un pro comme ça il ma fait le decata en inoxydable en 70 mais qui ce redui en section d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
t a monter quoi la ilargo??


Je répète la dernière citer par yam aller remonte un peu mic tu va trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre kartman,si la tresse est en effort(meme leger),sa risque dans un futur plus ou moin proche de te déchirer la tresse en elle meme....
quand au faite qu'elle touche le carter,fait toi une bonne marge car le moteur bouge et pas proportionellement pareil que la ligne...(histoire de pas etre emmerder avec des vieux bruit pourave...)

sinon,les impressions suite au montage??...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est de la merde LOL

Aucune différence ressenti,

Peu etre que ça améliore que quand tu est phase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa a le mérite d'etre clair !!!
sinon,tu est (sur le reste de la ligne) en config et taille origine??..(sauf décata donc)?....
par ce que si oui,je pense que réduire de diametre aprés la downpipe ferra de toute facon que tu ne gagnera rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
sa a le mérite d'etre clair !!!
sinon,tu est (sur le reste de la ligne) en config et taille origine??..(sauf décata donc)?....
par ce que si oui,je pense que réduire de diametre aprés la downpipe ferra de toute facon que tu ne gagnera rien....



Oui mais pour certain la dowpipe fait grave moi je trouve que non

je suis donc en 70 juqua l intermediere apres origine

de toute facon je m atendai pas a gagner des cheveaux avec ca meme si d apres dsop on peu gagner beaucoup de cheveaux (a mon avis phaser sinon d origine rien et pourtant je l ai utiliser beaucoup dernierement la cali donc j ai des reference pas comme quand j ai changer mon volant moteur ou j ai rien vu mais j avait pas toucher la cali depuis plusieur mois

ce serai a refaire je prendrai la simple canal et mettrai la tune pour finir la ligne jusqu au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la dp double canaux est surtout là pour nous faire gagner en bas régime, surtout quand on est phasé et qu'on à un gros échangeur sur le turb.
Mais comme dis, pour que ce soit vraiment efficace, il faut que la ligne suit derrière, de même diamètre, et le moins de restrictions possible .. (tout en ayant un confort sonore raisonnable bien entendu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Selrahc a écrit:

Mais comme dis, pour que ce soit vraiment efficace, il faut que la ligne suit derrière, de même diamètre, et le moins de restrictions possible ..


ont est bien daccord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour commencer combien de personne en on monter une et combien de retour a ton car moi j en ai pas vu beaucoup

Ensuite le principe même du double canal doit apporter quelque chose soit disan sans même parler de diamètre

Pour la suite de la ligne c est un autre problème ( financier )

Par contre pour mon ptit turbo38 tu peu rajouter un avantage au 2rm c est que tu peu faire une ligne plus droite pas besoin d éviter ce putain de cardan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yep,ont en avait parler avec yam250 et en effect,la ligne est bien plus rectiligne en 2rm qu'en 4rm !!!
allez,fait nous vite le reste de la ligne histoire que tu puisse gagner ta poignée de cv !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aie...sa piiique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@kartman69 a écrit:
800 roro pour finir c est pas près d arriver


putain c'est vrai que sa pique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo53 m'avait filler le liens de ligne en 76 a 400 euros(sans downpipe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
turbo53 m'avait filler le liens de ligne en 76 a 400 euros(sans downpipe)


retrouve et vite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon,je le retrouve pas,mais je vais voir avec mon turbo53 si il peu me re filler le liens ebay en question...
en attendant,j'ai retrouver les metch a 399...
http://www.discount-tuning.com/proshop/fr/calibra/1203-ligne-racing-en-inox-pour-calibra-turbo.html
sa doit certainement etre du 70 mm....
la dessus,y'a le 76 mm...
certe,ont est loin des 400 dont je parle plus haut,mais sa reste pas des plus chers...
http://www.discount-tuning.com/proshop/fr/calibra/1204-ligne-76mm-inox-pour-calibra-turbo.html

je te retrouve le liens ebay dés que possible yam250 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en gros le deuxième lien c est le même prix que me prend le mec pour finir ma ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...