mic43 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 en premier l astra gtc of course le reste de ses foto si ca vous dis:http://picasaweb.google.com/Matthew59215/MondialDeLAutomobile2010# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Je sais pas si je trop bu ce soir, mais j'ai l'impression de voir la ligne de la Sirocco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Don Coco a écrit:Je sais pas si je trop bu ce soir, mais j'ai l'impression de voir la ligne de la Sirocco...nan,t'est pas bouré,franchement,le gabarie et la forme général est trés proche..c'est d'auatnt plus choquand a l'ariere je trouve!par contre,vraiment trop bling bling les jantes je trouve(affaire de gout hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ben moi jdit je garde ma calibra c est pas cette opel qui ment ferra changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oué d ailleurs t a oublie de nous la presente sur le forum il me semble ta cali !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancri 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Elle est sympa mais ca reste une compacte, a quand un vrai grand coupé.Moi elle me fais trop penser a la megane rs, toute la partie haute est identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 @mic43 a écrit:oué d ailleurs t a oublie de nous la presente sur le forum il me semble ta cali !! c'est vrai sa !!!allez,fille vite faire tes devoirs !! @jeancri a écrit:Elle est sympa mais ca reste une compacte, a quand un vrai grand coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites