Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

vm + embrayage pour 71 m/kg ??!!

Messages recommandés

le 71 m/kg d origine on est a 20.6 il me semble ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c est du renforcer c est vrai que 71 c est enorme mais bon le prix doit l etre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par curiosité faudrait lui demander les prix du volant moteur Fidanza et l'embrayage utilisé car le mien resiste à + 60m/kg chez DSOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trés interessant en effect,meme si peu de nous irront aussi loin,voir aucun pour ainsi dire!

bref,71m/kg,c'est encore 21m/kg de plus qu'un m5 e39 de 400hp..pourtant largement réputé pour son énorme couple...

pi connait ton la provenance de ce genre de pieces?qui la fabrique? ect..
annonce intéréssante mic en tout cas,bien jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas eu de nouvelle j en attendais pas moins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir une reponse depuis le temps !!
en bref

Bonjour.

Tout d'abord, escusez moi pour le retard de ma réponse, nous étions en déplacement depuis la semaine dernière.

Pour les embrayages, il s'agit de produits venant des USA, que nous avons à notre catalogue depuis peu avec un constructeur avec lequel nous fonctionnons depuis 6 ans sur d'autres applications, aussi bien sur de la japonaise que l'italienne.

Selon les embrayages les capacités en terme de puissance admissible sont différentes, et sont réparties sur plusieurs produits en fonctions de leurs capacités par rapport au matériaux utlisés en fonction du couple du véhicule.

Suivant le stade de préparation de l'auto et de son utlisation (runs, circuits, routière sportive...) nous conseillerons le client sur le produit qui lui convient. Les disques d'embrayage sont donc de plusieurs matériaux différents, avec une possibilité de montage à patins selon l'utlisation, amortis ou non.

Nos tarifs débutent à 544 euro TTC pour un stage 1, avec une capacité de 311 Nm, et selon la préparation de l'auto, nous avons des produits qui peuvent tenir jusque 705 Nm.

Le volant moteur aluminium est disponible à 532 euro TTC. Son poids est d'environ 4.2 Kg. Il comporte une piste acier sur la partie en frottement avec le disque d'embrayage. Ce qui nécéssite uniquement le remplacment de cette piste au moment du changement d'embrayage.

L'ensemble est disponible sur commande uniquement avec un délai variant de 3 à 4 semaines.

Frais de port : 35 euro TTC pour le kit d'embrayage complet, comprennant Disque, mécanisme, butée et clef de centrage.
10 euro pour le volant moteur aluminium.
40 euro pour l'ensemble.

N'hésitez pas à nous recontacter pour plus de renseignements.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Mic pour l'info!

Le volant moteur est relativement cher par rapport a d'autre site. ( prevus pour moteur 2.0L 16s ecotec )

Quant à l'embrayage, 544€ pour 31m/kg je voudrais meme pas savoir pour 50m/kg et encore moin celui de 70m/kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Don Coco a écrit:
Merci Mic pour l'info!

Le volant moteur est relativement cher par rapport a d'autre site. ( prevus pour moteur 2.0L 16s ecotec )

Quant à l'embrayage, 544€ pour 31m/kg je voudrais meme pas savoir pour 50m/kg et encore moin celui de 70m/kg.


tu peut t'acheter une cali d'ocaz à mon avis avec le prix de l'embrayage à 70m/kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est aléchant au niveau des perf "promise"(encore faut il qu'elle ce revellent réelle par la suite)mais franchement tellement chers tout sa !!!

pi c'est quoi cette histoire de partie acier sur le vm alu??jamais entendue parler de piste acier sur de l'alu,regardez le vm eds en alu...pas de piste acier de l'espace !!

perso,sa peut paraitre lache comme maniere de faire,mais je ne m'y risque pas..
di vraiment d'autres prouve que c'est du bon matos et que sa assure vraiment et que donc,sa vaut ce que sa coute ok,mais j'ai comme dans l'idée qu'ont en est loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...