Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

run de lyon

Messages recommandés

bon voila petit rasso special sur lyon les vendredi soir

en bref qui est deja allez?
ca vaut le coup ou pas?
et surtout des motives vu qu il commence a y avoir une bonne bande lyon grenoble ca peut etre sympa


a vous les studio !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je suis sur place et toujours dispo mais j y suis jamais aller j ai areter a 21 ans dit aller la viellesse me gette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que tu parle des runs ou tout le monde ce rejoint a darty,proche du mcdo...
si c'est bien de cella(a ma connaissance,y'en a pas d'autres),c'est un forum don je fait partie qui gere ces rasso,et ya vraiment beaucop de monde,avec ce que sa évoque...ya du bon et du moin bon...

ya de jolie jouet certains soir(m5,m3 e46,cozzy,tct,une supra,leon mrc s3) ect..,aussi beaucoup de 106 s16 saxo vts,ect...
par contre,son pas trop axé tuning,meme pas du tout(je passe limitte pour un tuning'man du dimanche aux yeux de certains..)

aprés,si sa vous dit,j'suis pret a teste un soir,mais j'y vais plus trop depusi quelques temps...
par contre,faut y aller avec un peu de lourd car le moindre 106 s16 et autres ptitte bestionne marche po trop mal d'ordre général...
autres point,vue que sa brasse beaucoup de monde,c'est pas mal fliquer,donc les visite sont limitte habtuelle..

a vous de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si c est celui de darty comme tu dit ca a bien changer quand j y allai c etait tuning a font et de tres mauvais gout et accident a chaque raso moi j y allai pour le son p.tain je vielli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...