Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Petite présentation de la Calibra que j'entretiens depuis 8 ans.Année : 1993Moteur : C20XE M2.8Origine : ItalienneKilométrage : 183000 Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut Michou,Ta cali est magnifique, ton moteur encore plus, bravo pour l'entretien quand meme et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je te l ai deja dis mais tres belle cali continue a l entretenir comme ca en tout ca et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Merci à vous c'est sur, maintenant que j'ai réglé un bon nombre de pièces d'usures et les pb de fuites, je comptes bien la garder pour un bon moment encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 michou:..... j'ai une Calibra ... depuis plus de 8 ansbienvenu dans le monde des calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites