teuteuche 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 on a pas ce topic, donc je me permet de soumettre l'idée: la plupart d'entre nous sont des passionnés (nouveaux passionnées ou anciens) il est donc fort probable que l'on n'en soit pas à sa première cali... je me lance:Ma première cali, je l'ai eu à 20 ans : une 8S de 92je l'avais refais moi même !! l'intèrieuret le moteur avec un ti kitpuis ma première turbo acheté 6 mois après ma 8s , une 94 (provenais d'italy)l'intérieurla famille, la petite soeur et sa grande soeur, c'est pas mimi tout sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 mince un post ou je ne pourrais pas participe merci pour les photo sympa effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 si très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bah alors , tout le monde i la a cheté sa première cali recemment ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 non mais j'ai toujours ma première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 mais c'est quoi c'est gens fidèles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 pareil j ai toujours ma premiere ma seconde et ma maitresse ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 @teuteuche a écrit:mais c'est quoi c'est gens fidèles?c'est quoi cette question pour ma par elle se pose même pas ma première cali je la vendrait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazzy frog 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 moi aussi cet ma premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 vindiousssa va mic ce rettrape avec lmaitresse et seconde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 moi aussi j'ai toujours ma première et celle qui a remplacer ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 @teuteuche a écrit:bah alors , tout le monde i la a cheté sa première cali recemment ou quoi?Pas super récemment, en juin 1997, et quatorze ans et demi plus tard eh bien je l'ai toujours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ma 1ère a changé de g.....mais je l'ai toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ben je participerais quand c't'enfoiré de disque dur voudra bien fonctionner... sinon sympa le kéké néon dans la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 mais grenouille, le néon n'etait pas de chez rosberg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 19 février 2012 mon ancienne calibra, ma premiere 2.0 GTelle etait de 1992 avec 132 000 kms que j'avais acheté en premiere main en 2005 a l'origine.et la voila après.jantes de 17 pneus yokohama 205 40 17. transformé phares jaunes en blancs. supprimé les logos AR enlever la barre d'attelage. fonds de compteurs persos ( fait maison ). 4 amortisseurs KONI rabaissée bilstein ( - 40 mm ) . intérieur remis a neuf. lecteur CD /MP3 ecran digital lecteur DVD.voilà. ca me rapelle des souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 19 février 2012 elle était magnifique en bleu nuit,je peut avoir la curiosité de te demander pourquoi tu la plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 février 2012 c'est claire elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 19 février 2012 je l'avais revendu...ensuite, j'ai encore eu une 8s cool line de 93. 143 000 kms, 2è main.avec clim, becquet irmscher, abs, vte, fe; red, etc... et en cadeau ( barre de toit )places aux photos++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 19 février 2012 jolie, la cocotek de ptityork ne va pas te dépayser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 20 février 2012 oui j'ai un peu perdu depuis, mais je les connaissais bien les calibra moi aussi je suis maniaque, donc celle de ptityork sera pas mal traitée ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 février 2012 @Phil-cali a écrit:oui j'ai un peu perdu depuis, mais je les connaissais bien les calibra moi aussi je suis maniaque, donc celle de ptityork sera pas mal traitée ++ j'avais un peut peur lui aussi je pense que ce soit une personne qui ne le mérite pas qui aller lui acheter mais la tu en a déjà eu 2 donc tu c'est ce que tu achète elle sera bien traiter et en plus elle reste sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 20 février 2012 la y a pas de soucis avec moi et oui elle restera sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 février 2012 au vue de tes anciennes c'est vrai que je me fais pas trop de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 @Phil-cali a écrit:la y a pas de soucis avec moi et oui elle restera sur le fofo... sa s est une bonne nouvelle elle est vraiment belle en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites