Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 salutj'ai un probleme de capteur de cliquetis sur ma calimais j'ai beau chercher je n'arrive pas a le voirquelqu'un aurait il un photo pour que je puisse essayer de le voirje sais qu'il est derriere la pipe d'admission mais je ne le trouve pasmercij'ai trouvé un site interressant sur les voitures sportives en generalpas mal d'infos si y en a que ça interressehttp://www.fullpowerteam.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 il est placer sur le bloque moteur normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sympa ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est le petit truc noir qu'on voit a l'arriere du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 impec il me reste plus qu'a assayer de le demonter!merci pour ton aide et surtout pour ta rapidité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 alors ça y est je l'ai vu mais bon la galere pour y acceder je n'ai pas reussi a le demonter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 il faux passer par en-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 par en dessous avec la bdt y a pas d accespar contre faut enleve le tuyaux qui va de l echangeur a la pipe et avec une plate de 13 faut se faufile jusqu au capteur pas evident mais c est comme ca que je procede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 sinon par le coté et en dessous, en enlevant la roue côté passager (sinon voir aussi a virer l'alternateur, ça peu aider...)je l'ai fait il y a 15 jours, c'est la galère, mais on fini par y arriver! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 merci pour vos conseil,je vais essayer quand j'aurais un peut de courage,je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites