Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teuteuche

site kit exterieur pour la cali

Messages recommandés

pas vraiment le top ce genre de kit je trouve

ceux du style zender ou rieger sont le mieux enfin pour moi ca reste sobre apres la c est autre chose

bah j'adore le kit qu'il y a sur ton avatar... sur le site il y à les extention d'aile (pas trop chère par rapport à certains sites) mais je trouve pas le bas de caisse..

Mon par-choc avant viens de la-bas, niveau qualité j' espere que ce n' est pas pareil pour tous, car le mien etait transparent par endroit, il manquait du gel coat a plein d' endroit, bref une copie bien baveuse! Sinon il fournissait les grilles et sont bien sympa au telephone!

Invité
je croit que c'est légion,tout les kit en fibre sont a reprendre plus ou moin...

c'est ton pare-choc avant que j'adore turbo 38 (je sais pas si je te l'ai déjà dit) tu l'a eu ou?

Invité
merci teuteuche,c'est sympa !
je l'ais eu sur le lenk,c'est assez resemblant au cliff edition,mais avec 2 ouie en plus en fetes !
http://www.lenk-tuning.com/hauptframe.htm
tu verra il y a vraiiiment de belle choses la bas,mais certains cazlibriste ont eu quelques déméller avec eux(c'est pas mon cas,mis a part de gros délais,pas de soucis !)
bonne lecture a toi !

les images sont belles mais alors le matos niveau qualite...
juste pour exemple les baguettes last je me tate a prendre chez eux vu le taf qu il faut derriere juste pour des baguettes
et voila le prix plus chere que mon pare choc ....

et pour ce qui est des intérieurs sa vaut quoi? parce que si on va voir un sellier , il prend un peut dans les 3000€ pour refaire une cali en bi-thon... que la c'est beaucoup moins chère

a voir car j en connais pas qui en ont achete mais a mon avi si c est comme l exterieur beaucoup de taf d adaptation

apres depend ce que tu cherche c est sur qu en allant chez un sellier tu va reste dans l esprit d origine ...

bah je verrais, je veut au moins trouver le cache en plastique qui longe la pare brise, refaire les sièges de devant et le panneau de porte conducteur

Invité
c'est vrai que niveau finition,c'est pas tiptiptiptop!
le pc a pas mal été retoucher,les baguette cliff n'en parlont meme pas,mais le design lenk,j'trouve que sa arrache,sa fait trés "german look"
pi c'est les seul a vendre un kit de baguette cliff edition,un pc qui s'inspire du cliff edition,alors vue mes gouts,sa a été top !

de toutes manière j'ai déjà acheté des accessoires tuning comme sa et il y à toujours quelque chose à revoir... ton pc est épais turbo38? parce que j'en ai acheté un pour mon ancienne 8S, il étais limite aussi épais qu'une feuille cartonnée...

Invité
ben écoute,sa va plutot pas mal en épaisseur,il doit faire entre 5 et 8 mm..
il est assez rigide,c'est plus sur la courbe du par choc que sa peche !

Invité

Si je dois monter un jour un kit sur la titine, je mettrais un des 2 que je trouve assez sobre mais qui redonne un eu de jeunesse à la calibra Smile

La jaune, omg
Elles seraient presque aussi belles que la mienne

@teuteuche a écrit:
j'ai trouvé ce site assez interessant tant pour le choix des pièces et pour le prix . kit complet, détaille, feux, phare etc

http://www.fxr-corp.be/KIT/Opel/calibra/calibra.htm

(j'espère ne pas m'être trompé d'endoit pour le poster)

je connais bien le patron.il habite pas loin de chez moi.très sérieu!!!

bon à savoir... un truc m'à un déçu pour le moment, le prix indiqué pour les phares feux etc... c'est pour UN feu ou phare, pas la paire... je trouve sa un peu chère du coup...

@teuteuche a écrit:
... c'est pour UN feu ou phare, pas la paire... je trouve sa un peu chère du coup...

tu es sur???
je pense pas que ça se vend a l'unité ça....

bah ma copine a demandé, elle voulais m'acheter sa pour , il vend sa à l'unité, pas la paire (à moins qu'elle ai mal compris, j'ai pas vu la réponse ...) et... elle est pas blonde .............................. a la base Very Happy

c doit être pour les deux je pense sur la plus part des site tuning les prix sont a peut près les même et il et pour les 2

@teuteuche a écrit:
c'est ce que je me suis dit.... bah elle est oficiellement blonde Smile

pas forcement y a peut être des site quand c une femme qui appel qui profite pour les prix et cela ne m entonnerait pas

elle leur avais envoyé un mail et la elle vient de me dire que c'est la paire les prix, elle me disais un feu en pensant a une paire et que sa faisais chère parce que je voulais l'avant et l'arière.... c'est quand même déjà mieux pour le prix là...

bah la les black avant sa fais 144.5 et l'arrière black 171 le tout avec frais d'envoi ... on va voir ce que m'apporte le père et j'achèterais le reste une fois la cali revenue le contrôle technique fais, carte grise faite, les pneus changés, géométrie...

• Créer...