mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est une tuerie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 une pure merveille... mais pas que pour l'esthétique, la mécanique aussi vaut le détour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Oui elle est vraiment magnifique.Un vrai bijou.Il parlé de sa GRANDE soeur la corvette ZR-1.Elle tenait le record du tours Jusqu'a l'arrivé d'une nouvelle Ferrari, la Ferrari 458.Un vrai bijou et presente au salon mondiale 2010 de l'automobile.Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéoEssai GT : la Ferrari 458 Italia sur circuit (03/10/2010) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 hey franchement,je suis love d'elle,c'est énoooorme aprés,pour ce prix la,je sais pas si je part avec une corvette,d'autre supercar me tenterrais peut etre autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 la ZR6 est plus belle que la 458 à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 pas +1..la 458 italia reste a mes yeux plus belle..par contre,je veut absolument ces jantes la !!!!je les kifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je préfère aussi la corvette... mais bon, pour le prix, je vote mustange shelby gt 500 de n'importe qu'elle année (quoique, la 69 est quand même mythique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 ben moi,pour le prix,je vote:http://www.alter-auto.com/Lamborghini-Sesto-Elemento-maitre-carbone-_a431.html570cv dans une super car du poid d'une clio...le coté méca apparente de l'arriere me fait vibrer et le coté full veritable carbonne sur mesure..hummmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 nnndrllllll... mais non paupaul, va te coucher, c'est pas pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 @teuteuche a écrit:nnndrllllll... mais non paupaul, va te coucher, c'est pas pour toi.....(les mecs,nous avont affaire a un grannnnd malade je croit !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c est ce qu il me semble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 , mais non , c'est mon humour, juste pour dire que la lambo, c'est juste de l'art, c'est plus une simple voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est sur quand on voit d'aussi belle courbes et des galbes bien dessiné... y a de quoi s'y méprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 rooo arrête sa revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh fait chaud dans le coin ou c est moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 mais c'est quoi ce smyley qui léche je sais pas quoi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 @teuteuche a écrit:, mais non , c'est mon humour, juste pour dire que la lambo, c'est juste de l'art, c'est plus une simple voiture la,je ne peut qu'etre daccord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Hummm je kiffes cette hotesse Heuuuu cette caisse Un picasso en automobile que du bonheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est vrai qu'après quelques coups de masses, le pica ressemble a quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites