Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

réglage embrayage c20let

Messages recommandés

Invité
salut,

j'ai un petit probleme sur mon embrayage, j'explique l'embrayage ce mais a cirer quand je prend mon couple maxi vers 2500trs/min.

j'ai la pédale d'embrayage qui est plus haute que les autres pédales.

je viens de remonter mon moteur avec ce nouveau embrayage qui avait 1000 kms et depuis sa cire.les vitesses passent toutes niquels.

est ce qu'il y a un réglage spécifique???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la pedale d embrayage doit etre au niveau de celle de frein au desssu c est comme si t avait un embrayage out

a resserre donc mais bon je doute que ca t enleve ton souci ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'aurrait pas mal-encontresement graisser les patins en remontant ton embrayage??(genre cambouie sur les miminnes..)
sinon,comme mic,regle la détente du cable des fois que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai suivi, c'est un kit embrayage reconstitué ??? que tu viens de monter sur un nouveau volant moteur!!! si c'est le cas vas y molo pendant 3/4 jours c'est le temps que l'embrayage se rode avec son nouveau volant et si c'est le cas avec son nouveau mécanisme. un réglage leger aussi du cable, tu déssere un peu "l'écroux" en plastoc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non c un kit d embrayage complet qui avait 1000 kms. J avais pensais a l huile sur les disques avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@for-tee a écrit:
le complet volant moteur inclus???


non pas le volant moteur, je vais rouler cool avec quelque temps on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis sa parceque j'ai eu le même cas (un peu le même) j'ai changé mon embrayage par un techniclutch ( et moins de 500Kms apres je l'explose, donc pour parer au plus pressé j'ai remonté mon vieux kit embrayage et là sa patine sa a duré 3/4 jours et c'est parceque j'avais toilé mon volant moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi g toile mon embrayage sa me rassure car je n avais pa l gout de tout redemonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...