Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Salut les copains j ai demonter mon calculo et c est boitier prepa steinmetz j ai un gros autocolant sur le boitier.Par contre quelqu un sais les differentes puissances entre chaque phase?Moi j ai une phase 2 apperement.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 je savait meme pas que sa existais pour calibra turbo!!!ques tu prend comme préssion??..rupteur a combien de tr/min??.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 yam 250 a écrit:Salut les copains j ai demonter mon calculo et c est boitier prepa steinmetz j ai un gros autocolant sur le boitier.Par contre quelqu un sais les differentes puissances entre chaque phase?Moi j ai une phase 2 apperement.MerciJe savais bien quel n'etais pas "Stock" ta calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 sisi ca existe d ailleurs il y a un boitier ph3 steinmetz a vendre sur le blitz et apparement il appartenait a flocalit16 avant mais il a pas de dampfrad et il prend les memes pression qu un EDS PH3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 turbo38 a écrit:je savait meme pas que sa existais pour calibra turbo!!!ques tu prend comme préssion??..rupteur a combien de tr/min??..sa fait pas longtempsque je roule avec depuis la CCE et j'ai cassé l'embrayage. donc pas pu bien voir. en plus j'avais le capteur de première vitesse qui était mort donc pas d'overboost.mais j'avais l'impression d'avoir beaucoup de couple reprise en 5ème a 60 km/h et sans soucis. pas contre je n'es que 0.6 bars en stabe, c'est sa qui me semble louche.le gars quand il ma vendu la voiture il disait que sa dévellopper 240ch.le rupteur mes calibra turbos ne connaissent, c'est interdit par ma religion lol.et je sais pas les stages steinmetz combien ils sortent, je savais que flocalit16 en avait un et il sortait 300ch avec.il faut que j'arrive a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 ben tu voit,sa m'interesse ton histoire car si tu arrive a trouver les détail de ces carto steinmetz,je serrait bien preuneur d'une de leurs gestions car pas de boost,moi,sa me plait,j'aime avoir une pression et basta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Du peu que j'ai conduis la voiture a Yam250 j'ai remarquer aussi l'abondance de couple a bas regime. Ca m'a d'ailleur fais tout de suite penser au prepa Powerchips: 240ch mais avec le couple maxi quasiment 1000/min plus bas que PhI PhII EDS. Si ca tente quelqu'un d'essayer j'ai ca de dispo.Yam250 la prochaine fois qu'on ce vois ca serais bien que je pompe le fichier afin de le comparer avec celui d'EDS et de Powerchips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 donc des nouvelles, j'ai essayer la titine sur route aujourd'hui après 4 mois d'arret et l'embrayage cire dans tout les sens. je ne sais pas conmment faire.pourtant j'ai bien la pédale qui est plus haute que les 2 autres.enfin sinon pour parler des puces j'ai de l'overboost combien je sais pas car l'embrayage merdait et pareil pour le stabe. mais sa pousse grave a bas règime.dès qu'on se voit yoyo, je démonte le calculo.personnes a des puissances en fonction des stages??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 stage 1 = 260 stage 2 = 280 stage 3 = 315stage 3.5 = 330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 @teuteuche a écrit:stage 1 = 260 stage 2 = 280 stage 3 = 315stage 3.5 = 330tu parle d eds l ami lui cherche chez steinmetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 y s'excuse alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 @mic43 a écrit:@teuteuche a écrit:stage 1 = 260 stage 2 = 280 stage 3 = 315stage 3.5 = 330tu parle d eds l ami lui cherche chez steinmetz [/et la pour le coup,c'est pas la meme,perso,j'trouve nada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 si quelqu'un trouve sa m'arrange aussi car je suis sur une phase 3 steinmetz(ancienne de flocalit16 sur le blitz)..celui qui me dégote des info....je lui...fait un gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je viens d envoyer un mail directement a steinmetz on verra si j ai une reponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je viens de relire le post (frais et dispo contrairement à hier soir), une prépa steinmetz permet d'avoir la puissance 1000 tr avant les phase de chez EDS et en plus on à le boost supprimé (donc c'est plus mou?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 J ai pas pu bien voir mais il semble que j ai de l ovetboost. Avoir des que g regler ce probleme embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 @teuteuche a écrit:je viens de relire le post (frais et dispo contrairement à hier soir), une prépa steinmetz permet d'avoir la puissance 1000 tr avant les phase de chez EDS et en plus on à le boost supprimé (donc c'est plus mou?)tu prend le truc a l'envers.tu a tes chevaux(avec la steimetz) 1000tr/min plus tot,donc---gain de couple vis a vis de la edstu n'a plus de boost,donc ta pression de consigne est directement la pression de boost de chez eds !!autrement dit,t'est directe a 1.2 sans passer par les 0.9 stab de chez eds !!donc pas plus mou,mais plus violent,meme plus on/off je dirrais !!! perso,je prefere la philosophie steimetz car j'avait a l'époque aprécier la conduite de ma 21 turbo qui été trés on/off...t'a rien et bhaaAA,tu prend ta pression max d'un coup et sa te colle sec!!!sa,c'est bonnnen tout cas,eds/steinmetz ou autres,je sauterrais tot ou tar ce stab a la con !je croise les doigt pour que hotweels ne la vende pas a un autres et que je puisse la prendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ah, ok, moi aussi j'en veuuuuuu !!!! parce que la cali est marrante mais c'est vrai que si on à la pleine puissance du turbo vers les 1500 tr/min, sa peut être pas mal... on fais une commande quand les gars (et fille) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est juste indégottable a priori !!!et celle du blitz viens de me passer sous le nez...a l'instant meme....j'suis vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 zon pas un site ou il en construise encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 sur leurs site,cazi rien pour la calibra,et carement rien mecaniquement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 arh, sa m'énèèèèèrve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Peut etre voir avec nico du club calibra, vu qu il travail chez opel il pourra peut etre se renseigner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites