Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

boitier steinmetz kli turbo

Messages recommandés

Invité
Salut les copains j ai demonter mon calculo et c est boitier prepa steinmetz j ai un gros autocolant sur le boitier.

Par contre quelqu un sais les differentes puissances entre chaque phase?

Moi j ai une phase 2 apperement.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je savait meme pas que sa existais pour calibra turbo!!!
ques tu prend comme préssion??..
rupteur a combien de tr/min??..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yam 250 a écrit:
Salut les copains j ai demonter mon calculo et c est boitier prepa steinmetz j ai un gros autocolant sur le boitier.

Par contre quelqu un sais les differentes puissances entre chaque phase?

Moi j ai une phase 2 apperement.

Merci


Je savais bien quel n'etais pas "Stock" ta calibra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sisi ca existe d ailleurs il y a un boitier ph3 steinmetz a vendre sur le blitz et apparement il appartenait a flocalit16 avant mais il a pas de dampfrad et il prend les memes pression qu un EDS PH3 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turbo38 a écrit:
je savait meme pas que sa existais pour calibra turbo!!!
ques tu prend comme préssion??..
rupteur a combien de tr/min??..


sa fait pas longtempsque je roule avec depuis la CCE et j'ai cassé l'embrayage. donc pas pu bien voir. en plus j'avais le capteur de première vitesse qui était mort donc pas d'overboost.
mais j'avais l'impression d'avoir beaucoup de couple reprise en 5ème a 60 km/h et sans soucis. pas contre je n'es que 0.6 bars en stabe, c'est sa qui me semble louche.

le gars quand il ma vendu la voiture il disait que sa dévellopper 240ch.
le rupteur mes calibra turbos ne connaissent, c'est interdit par ma religion lol.

et je sais pas les stages steinmetz combien ils sortent, je savais que flocalit16 en avait un et il sortait 300ch avec.

il faut que j'arrive a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben tu voit,sa m'interesse ton histoire car si tu arrive a trouver les détail de ces carto steinmetz,je serrait bien preuneur d'une de leurs gestions car pas de boost,moi,sa me plait,j'aime avoir une pression et basta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du peu que j'ai conduis la voiture a Yam250 Smile j'ai remarquer aussi l'abondance de couple a bas regime. Ca m'a d'ailleur fais tout de suite penser au prepa Powerchips: 240ch mais avec le couple maxi quasiment 1000/min plus bas que PhI PhII EDS. Si ca tente quelqu'un d'essayer j'ai ca de dispo.
Yam250 la prochaine fois qu'on ce vois ca serais bien que je pompe le fichier afin de le comparer avec celui d'EDS et de Powerchips

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc des nouvelles, j'ai essayer la titine sur route aujourd'hui après 4 mois d'arret et l'embrayage cire dans tout les sens. je ne sais pas conmment faire.
pourtant j'ai bien la pédale qui est plus haute que les 2 autres.

enfin sinon pour parler des puces j'ai de l'overboost combien je sais pas car l'embrayage merdait et pareil pour le stabe. mais sa pousse grave a bas règime.

dès qu'on se voit yoyo, je démonte le calculo.

personnes a des puissances en fonction des stages???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@teuteuche a écrit:
stage 1 = 260
stage 2 = 280
stage 3 = 315
stage 3.5 = 330


tu parle d eds l ami

lui cherche chez steinmetz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
@teuteuche a écrit:
stage 1 = 260
stage 2 = 280
stage 3 = 315
stage 3.5 = 330


tu parle d eds l ami

lui cherche chez steinmetz [/


et la pour le coup,c'est pas la meme,perso,j'trouve nada!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si quelqu'un trouve sa m'arrange aussi car je suis sur une phase 3 steinmetz(ancienne de flocalit16 sur le blitz)..

celui qui me dégote des info....je lui...
fait un gros bisous !!! SmileSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d envoyer un mail directement a steinmetz on verra si j ai une reponse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de relire le post (frais et dispo contrairement à hier soir), une prépa steinmetz permet d'avoir la puissance 1000 tr avant les phase de chez EDS et en plus on à le boost supprimé (donc c'est plus mou?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai pas pu bien voir mais il semble que j ai de l ovetboost. Avoir des que g regler ce probleme embrayage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@teuteuche a écrit:
je viens de relire le post (frais et dispo contrairement à hier soir), une prépa steinmetz permet d'avoir la puissance 1000 tr avant les phase de chez EDS et en plus on à le boost supprimé (donc c'est plus mou?)

tu prend le truc a l'envers.
tu a tes chevaux(avec la steimetz) 1000tr/min plus tot,donc---gain de couple vis a vis de la eds
tu n'a plus de boost,donc ta pression de consigne est directement la pression de boost de chez eds !!autrement dit,t'est directe a 1.2 sans passer par les 0.9 stab de chez eds !!donc pas plus mou,mais plus violent,meme plus on/off je dirrais !!! Smile

perso,je prefere la philosophie steimetz car j'avait a l'époque aprécier la conduite de ma 21 turbo qui été trés on/off...t'a rien et bhaaAA,tu prend ta pression max d'un coup et sa te colle sec!!!sa,c'est bonnn

en tout cas,eds/steinmetz ou autres,je sauterrais tot ou tar ce stab a la con !

je croise les doigt pour que hotweels ne la vende pas a un autres et que je puisse la prendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, ok, moi aussi j'en veuuuuuu !!!! parce que la cali est marrante mais c'est vrai que si on à la pleine puissance du turbo vers les 1500 tr/min, sa peut être pas mal... on fais une commande quand les gars (et fille) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est juste indégottable a priori !!!
et celle du blitz viens de me passer sous le nez...a l'instant meme....

j'suis vert ! SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur leurs site,cazi rien pour la calibra,et carement rien mecaniquement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut etre voir avec nico du club calibra, vu qu il travail chez opel il pourra peut etre se renseigner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...