Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 salut a tous donc moi c est fabien mon pseudo caliboy j ai 27 ans je possede une cali turbo en ph 3 elle est noir certain on pu la voir a deauville !!!que dire d autres a part que je possede un certain nombre d opels (kadett GSI cab, GSI 16V, senator 3.0 24V, et bien d autres encore je fais du stock car en OPEL egalement (cali,tigra,corsa,kadett,astra)@ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bienvenu l'ami :salut: et bon surf parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 sympa de nous avoir rejoins Mr le controleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 salut! et bon surf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 merci pour l accueil !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites