mic43 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 me ditent pas merci je sais je suis trop sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 hey mais serieux mic,arrete la ganja !!!sa te va pas du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 promis je vais me coucher la et de suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 et pas de dijo avant de pioncer alors hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 au pire si vous voulez j ai la ba de saw 6 ??? nan ??? j y vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 amis calibriste...faut que vous comprenniez que mic a une nouvelle passion...la plantation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je savais que j aurai pas du te montre le rené hier soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites