mic43 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 http://www.toppeo.com/video-boire-du-ricard-a-deux-6000.htmlmerci a gaetan de ne pas regarder la video des fois que ca te donne des idees tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 faut pas oublier les saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j ai mal a l estoma rien que de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 a ben la,c'est sur,ya de quoi etre fiere...un vrai homme hein!!!!allez,j'vais pas casser le trippe,mais bon,j'trouve sa un peu betta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 et pourtant a l epoque y a de ca deux ans ca se batte pour savoir qui qu en buve mieuxmoi ce qui me fait trippé c est leur tete a la fin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 ouai,z'ont l'air pooo bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 après ça....un bon verre d'eau pour faire passer le tout et dodo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 purée 1l pur! sa doit faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 la vache j'ai mal pou eux!Je voudrais bien voir la suite de la video!!!Ca sent le coma ca lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites