Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Bin voilà, je viens de m'inscrire ... je vous salue tous ...Je viens d'acheter une petite merveille de calibra dans un état pitoyable ... ya vraiment des gens qui ne sont pas soigneux du tout ...Je suis un fan d'OPEL ... j'ai eu des Astra, Vectra, Corsa, Zafira et même un paquebot l'Omega ... OPEL ça c'est vraiment des voitures ... Aujourd'hui j'ai achete la Calibra car je voulais cette voiture quand j'étais plus jeune et puis enfants ... ect ...Je vais avoir besoin de tout le monde ... jsuis pas mécano du tout ... et franchement j'ai un boulot de fou sur cette voiture mais je veux qu'à la fin elle ressemble à celles que j'ai vu sur la galerie ... trop belle ces petites méméres ... Jvous souhaites à tous bon vent ... et pour ceux qui ont leur bébé sur le site jvoulais vous féliciter ...Bonne journée à tous et à trés bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 si on peu t'aider on se fera un plaisir! n'hésite pas a demander! bon courage pour la remettre en état, aprés c'est que du plaisir la cali! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bienvenu parmis nous l'ami :salut: si tu as besoin d'aide pour remettre en état ta belle,comme dit phoenix,n'hésite pas a nous soliciter c'est quoi la motorisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 8s c est ecrit dans le profil gatean sinon et hesite pas a prendre par au forum aussi tu peux nous presnete ta belle dans cette section on verra l evolution des reparation /photo-de-nos-calibra-f15/je te debloque le retse du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour a tous,Merci pour tous vos messages de bienvenu ... Ma memere est en train de se refaire un beauté déjà au niveau de la sécurité ... disques plaquettes amortisseurs ect ... Ensuite je passe au moteur ... Lorsque j'en serais à l'intérieur et à la carrosserie ... vous entrerez en scène ...parce qu'il y a des champions de la déco chez vous ...Néanmois, j'ai déjà un petit soucis ... le compte tour et la jauge a essence sur le tableau de bord ne fonctionnent plus et cela d'un coup ... un matin j'ai mis la clé dans le contact et les deux dont restés bloqués ??? j'ai regardé sur le net pour savoir s'ils étaient raccordés au tableau des fusibles mais je n'ai rien trouvé que je puisse comprendre ... merci de m'aider ...Jvous souhaite un bonne continuation à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 bienvenu a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben jsui comme toi j'ai pas mals d boulot sur ma cali mais comme ont dit quand ont aime ont compte pas!!!!! prend bien soin d'elle est poste nous des foto de ta belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites