Kartman69 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bon ben moi c est DOM de lyon j ai bientot 33 ans (snif) pas d enfant je vie en couple . j ai deux bouledogue francais un furet et un perroquet . sinon pour la voiture ca va faire 3 ans que j ai une calibra turbo de 95 (je croyait que ca fesai moin en regardant la date sur la carte grise mais comme je l avait fait presque un ans apres l avoir acheter)et j ai eu une 2L 8S pendant plus de 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 je te debloque le reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 le turbaliste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 bienvenu parmis nous l'ami :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 :salut: te souhaitant la bienvenue a toi et ta belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites