Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antares41

achat xenon

Messages recommandés

:;'': non mais sérieux tout l'éclairage de la calibra d'origine est merdique heureusement que sa existe les xénon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Phoenyx65 a écrit:
je revient un peu sur ce sujet... on m'a indiqué hier qu'il y avait une nouvelle "norme", qui impose d'avoir des laves phares quand on a des feu xenon, et que ça ne passerait pas au CT sans... ça me parait bizarre, mais c'est tellement con que ça pourrait être vrai
si quelqu'un peu confirmer ou infirmer la chose Very Happy

En théorie oui, lave phares haute pression pour enlever la neige qui ne fond plus ET aussi correcteur d'assiette AUTOMATIQUE.
Perso j'ai l'option lave phare d'origine de la calibra italienne et j'ai rajouté le réglage électrique de la hauteur de phares (moteurs et molette au tableau de bord).
Je suis équipé en codes Xenon et phares Xenon.
C'est un peu du luxe car les codes suffiraient mais les deux et en plus quand il neige ou a neigé et que ça se reflète sur le blanc et bien c'est illuminé comme en plein jour et je ne reconnais plus ma calibra, limite dangereuse la nuit avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Kartman69 a écrit:
Non le plafonnier je trouve qui va pas trop mal


Oh ba moi mon plafonnier depuis que je l'ai refait, j'ai eu beau racheté une lumière complète, la loupiote centrale quand t'ouvre les portes qui devrait sallumer salume pu du tout, lol y'a bien qu'a moi que sa arrive ces broutilles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le réglages de l'assiette, et les lave-phares, comme le dit ouatseup, c'est en théorie obligatoire .. mais perso, j'ai les xénons sur ma belle, je l'ai passé 3 fois au CT avec .. et absolument aucune remarque du contrôleur ... idem pour notre ami Yann (et un autre collègue aussi).. donc pour le moment te pose pas trop la question, met les xénons, et retrouve une bonne visibilité la nuit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il m'a fait la réflexion pour le pisse glace et le correcteur d'assiette... il a contrôler le réglage, vu que c'était nickel il a fermé les yeux !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mouarf ! venez sur fos alors pour le contrôle Very Happy le mec est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaffe a pas perdre en luminosité car plus tu montes en t° (10 000K, 12 000K,....) plus ça devient bleu violet et moins ça eclaire:

En 10 000K, tu perds plus de 2 fois la luminosité par rapport à du 4500K, une paille ....

Le plus courant, c'est le 8000K, reflet bleu.... Limite bon pour les bleus justement
et le plus courant sur le net.

Le top serait le 6000K ou 4500K, mais moins courant sur le net, tirant plus sur le jaune-blanc, moins tuninge et pas visible par les bleus

Par contre, gaffe aux reglages de ces zinzins par ce que ça t'explose les retines quand c'est mal reglé.....
Et t'as vite envie de balancer un coup de cric contre les optiques........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok et tu en pense quoi des lien que j'ai mi plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso sur ma Mégane j'étais en 6000k bien réglé et mes pote m'insultait quand je roulais derrière eux..
Ils disaient que même derrière je leur éclairais la route à travers leur caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en 6000K sa eclaire au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...