Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antares41

achat xenon

Messages recommandés

salut à tous

alors voila, je sais que le sujet a déja été discuté de nombreuses fois, mais je me prendrais bien des xénon pour monter sur mes feux d'origines, d'ailleurs je vais m'en changer un dont la pate est cassée

donc ma demande est la suivante:

- je sais deja que je vais prendre des 8000 pour les codes, si je me trompe pas c'est ce qu'on pris la plupart d'entre vous

- par contre peut on en mettre pour les AB et les pleins phares en plus des codes

-ensuite avez vous des liens fiables pour les acheter

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesm iens viennent d allemagne aucun souci depuis l achat ca doit faire 2 ans passé ... 160 fdp in il me semble ...

apres t a les kit pas chere du japon drac en avaient pris il me semble faudrait lui demande si ca fonctione bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors,je m'été charger sur le .org de faire une grade cg consernant les kit xenon.
il y a de sa un bon 2-3 ans et a l'époque,j'avait acheter un genre de 20 kit en chine et sa nous été revenue a genre 150 euros pieces...ya de sa 2-3 ans hein!
depuis,perso,sa fonctionne nikelisime,jamais au grand jamais eu de blem,idem pour tout ceux qui ont pris leurs kit avec moi...
les miens sont en 10 000k et j'en suis trés content.
enfin,le liens,depuis n'hexiste surement plus,mais je l'avait pris sur ebay.
esperant t'avoir aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci

j'irais voir ça

et en ce qui concerne pour les feux de route et les AB c'est possible d'en monter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fetes,si je dit pas de betise,il y a differrents type de kit,les "simple" et "bi xenon"..donc si tu veut faire les feux de route+croisement,prend un bi xenon,par contre si en plus tu veut les AB,va te faloir un 2eme kit...mais l'utilitées(si je puis me permettren'en vaut pas la chandelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé ça

http://www.xenonlight.fr/index-1.html

http://www.kitxenon.fr/index.html

et ça

http://www.kit-hid-xenon.fr/kits-hid-xenon-h4/58-kit-hid-xenon-55w-h4-bi-xenon-dsp-slim.html

je viens de verifier pour du bi xenon, les ampoules sont trop distantes l'une de l'autre donc faut mettre un jeu pour les codes et un jeu pour les phares??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi a part les feux de croisement aucune utilite d avoir des xenon ailleurs

surtout que meme les vehicule d aujourd hui n ont que les croisement en xenon ... voila mon avis

sinon il te faut 2 jeu je crois que marcello a soit la toal soit 2 jeu ... en meme temps il est un peu felér de la binouse mais bon c ca k sé bon ... hs off ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
pour moi a part les feux de croisement aucune utilite d avoir des xenon ailleurs

surtout que meme les vehicule d aujourd hui n ont que les croisement en xenon ... voila mon avis


ok et donc c'est du H4 les feux de croisement

et si je veux en mettre aux feux de route il me faut donc 2 jeux de H4 ou alors il faut que je regarde mes ampoule pour savoir si H1?

si j'en veux en feu de route c'est surtout que mon trajet boulot /maison est en partie dans les bois avec quasi personne (sauf le gibier) donc je peux rouler en plein phare tout le long, et puis à 4h du mat quand je débauche y a pas foule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

h1 pour les croisement si je me plante pas et h3 pour les ab

apres a toi de voir pour les plein feux mais le xenon n aime pas trop les marche arret donc si c est pour roule souvent avec pourquoi pas

faudrait que marcello nous donne sont avis mp le pour savoir si ca vaut quand meme le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme le dit mic,les pleins phares sont valable en "normal"..
perso,j'ai les feux de croisement en xenon+les feux de route en normal,ben c'est tip top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre t es en angel turbo38?? tu trouve que ca "eclaire" toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
écoute,oui,j'suis sur des angels eyes et franchement,sa éclair tip top,en comparaison a mon ancien audi a4 de 2003 qui été elle aussi au xenon(d'origine) tout au moin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t a bien de la chance car quitte a choisir entre les feux stock et angel avec xenon ben les stock eclaire completement mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
par contre t es en angel turbo38?? tu trouve que ca "eclaire" toi??


perso,je trouve que les angel's éclairent mieux que les origines.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés interessant tout ça... heureusement que voud êtes là sinon le jour au j'aurais acheté le matos j'aurais fait des conneries...
et sinon, j'ai pas encore chercher, mais a tout hasard, il n'existerait pas des angels eyes direct en xenon, en remplacement des feux d'origine?
je sais je suis un gros faignant... mais on ne sait jamais, ça éviterait du boulot et du bricolage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non malheureusement ... mais bon le montage est pas complique t a d ailleurs un tuto que j avais fait sur mon eco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tanpis... le montage n'a pas l'air compliqué, effectivement, si c'est la seule solution, on fera comme les copains!
je m'occuperais de tout ça quand je serais prés pour la resto de ma cali, elle va plus se reconnaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vrai qu'a ce prix la,dommage de ce priver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pris des 10 000 K H1 sur un autre site de cali (je crois que c'était avec turbo 38) il y à deux an pour mon ancienne cali et sa marchais du tonnerre, par contre je suis assez d'accord avec mic43, les seuls feux de croisement suffisent en zenon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@teuteuche a écrit:
j'avais pris des 10 000 K H1 sur un autre site de cali (je crois que c'était avec turbo 38) il y à deux an pour mon ancienne cali et sa marchais du tonnerre, par contre je suis assez d'accord avec mic43, les seuls feux de croisement suffisent en zenon...


tu parle de la commande groupé que j'avait organiser sur le .org??...
par ce que si c'est sa,sa fait un peu plus de 2 ans pour le coup lol!
mais clair qu'ont été tomber sur de la trés bonne came !

par contre,je persiste et signe,un kit xenon pour les croisement,de bonnes ampoules pour les pleins phares,et c'est le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après avoir vérifier, c'est sur calibra team et c'est for-tee qui les avais commandés du moins c'est à lui que j'avais envoyé le chèque (j'était sur quatre sites à l'époque dont le .org). Donc non c'est pas les tiens, mais c'est pas impossible que ce soit les mêmes... la j'en ai sur ma cali mais j'aime pas, ils éclairent bien les bandes blanches, elle flachent même... mais le bitume ressort très peu... c'est assez désagrébles, c'est mêmes inconfortable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je revient un peu sur ce sujet... on m'a indiqué hier qu'il y avait une nouvelle "norme", qui impose d'avoir des laves phares quand on a des feu xenon, et que ça ne passerait pas au CT sans... ça me parait bizarre, mais c'est tellement con que ça pourrait être vrai
si quelqu'un peu confirmer ou infirmer la chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vrai normalement sans lave glace ca passe pô ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben m...e alors! j'aurais parier j'aurais perdu! mais c'est tellement con, que ça ne pouvais qu'être vrai! j'aimerais bien savoir comment ils font tout ceux qui tournent avec des xenon sans les fameux lave glace
le CT, au pire y a moyen de s'arranger je pense, mais est-ce que c'est verbalisable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu peut être verbalisable un seul cas... lorsqu'il neige! il me semble qu'il faut un lave phare parce que le zenon ne chauffe pas et en cas de chute de neige, tes phares serons "camouflé" ce qui constitue une infraction... après, de jour, ils s'en branlent, la gendarmerie à d'autre chat à foueter et la police... je préfère ne rien dire...
Pour le ct, je sais qu'il faut un dispositif de lave glace mais je sais pas si ils te mettent une contre visite pour sa....
sinon mon ancienne cali l'avais le lave glace, sa doit bien pouvoir ce trouver ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai mon idée, je vais acheter des angel black avec les veilleuse style bm et j'y collerai les zenon. après il me reste mes feux d'origine et les angels crome dont je sais pas quoi faire... et je serais tranquille, je suis dans le sud, c'est rare la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le coup du lave glace,oui en effect,c'est sensé etre couple aux xenon,mais a savoir que si vous gardez vos pleins phare et AB origine,vous n'aurrez aucun probleme de chauffe car eux chauffe contrairement aux feux de croisement monté xenon!
pi regarder,y'a pleins de voiture qui d'origine sont sortie au xenon mais sans lave phare,donc bon....
quoi qu'il en soit,tout les ct que j'ai passer depuis que j'ai monté mes xenon,aucune contre visite pour un manque de lave phare...
aucun pv aux controle non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est ce que je me dit aussi... combien y en a qui tourne avec des xenons sans lave glace! c'est abuser c'te connerie...
je ferais comme les copains! et puis on verra bien! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Powerbox-int.de voila le liens pour les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp ^^, après avoir suivi votre sujet de très près et vu ke je veux équiper ma coco en xénon sur mes phares d'origine, j'ai toruvé sa niveau prix sa ma l'air intéressant MAIS, j'ai lu au dessus que 8000k c'est bien, juste les croisements je crois, mais du 10 000k c'est plus net mais y'a une grande différence entre les deux ? Car moi ce lien sur ebay m'intéresse et ils marquent que c'est adaptable que si j'ai des ampoules H1 d'origine ? C'est le cas sur la mienne ? Merci les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de trouver le double qui fais croisement et route en mini 8000k... La sa déboite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba a ce que je lis, c'est ceux la qu'il faut que j'achète alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptityork a écrit:
bon ba a ce que je lis, c'est ceux la qu'il faut que j'achète alors !


Une chose est sur sur la Cali il en faut ça c est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CalibrAsiApone a écrit:
c'est sur et certain il en faut



Ouhai je pense que tu a raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...