antares41 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 salut à tousalors voila, je sais que le sujet a déja été discuté de nombreuses fois, mais je me prendrais bien des xénon pour monter sur mes feux d'origines, d'ailleurs je vais m'en changer un dont la pate est casséedonc ma demande est la suivante: - je sais deja que je vais prendre des 8000 pour les codes, si je me trompe pas c'est ce qu'on pris la plupart d'entre vous- par contre peut on en mettre pour les AB et les pleins phares en plus des codes-ensuite avez vous des liens fiables pour les acheter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ça m'interesse ça aussi... c'est en projet! je vais suivre ton affaire de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 lesm iens viennent d allemagne aucun souci depuis l achat ca doit faire 2 ans passé ... 160 fdp in il me semble ...apres t a les kit pas chere du japon drac en avaient pris il me semble faudrait lui demande si ca fonctione bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 personne aurait le lien de chez qui ils ont acheté svpcomme ça pas de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 alors,je m'été charger sur le .org de faire une grade cg consernant les kit xenon.il y a de sa un bon 2-3 ans et a l'époque,j'avait acheter un genre de 20 kit en chine et sa nous été revenue a genre 150 euros pieces...ya de sa 2-3 ans hein!depuis,perso,sa fonctionne nikelisime,jamais au grand jamais eu de blem,idem pour tout ceux qui ont pris leurs kit avec moi...les miens sont en 10 000k et j'en suis trés content.enfin,le liens,depuis n'hexiste surement plus,mais je l'avait pris sur ebay.esperant t'avoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 merci mercij'irais voir çaet en ce qui concerne pour les feux de route et les AB c'est possible d'en monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 en fetes,si je dit pas de betise,il y a differrents type de kit,les "simple" et "bi xenon"..donc si tu veut faire les feux de route+croisement,prend un bi xenon,par contre si en plus tu veut les AB,va te faloir un 2eme kit...mais l'utilitées(si je puis me permettren'en vaut pas la chandelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ok pour les ABje pense que je vais voir le bixenon enfin surtout le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 j'ai trouvé çahttp://www.xenonlight.fr/index-1.htmlhttp://www.kitxenon.fr/index.html et çahttp://www.kit-hid-xenon.fr/kits-hid-xenon-h4/58-kit-hid-xenon-55w-h4-bi-xenon-dsp-slim.htmlje viens de verifier pour du bi xenon, les ampoules sont trop distantes l'une de l'autre donc faut mettre un jeu pour les codes et un jeu pour les phares?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 pour moi a part les feux de croisement aucune utilite d avoir des xenon ailleurs surtout que meme les vehicule d aujourd hui n ont que les croisement en xenon ... voila mon avis sinon il te faut 2 jeu je crois que marcello a soit la toal soit 2 jeu ... en meme temps il est un peu felér de la binouse mais bon c ca k sé bon ... hs off .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 @mic43 a écrit:pour moi a part les feux de croisement aucune utilite d avoir des xenon ailleurs surtout que meme les vehicule d aujourd hui n ont que les croisement en xenon ... voila mon avis ok et donc c'est du H4 les feux de croisementet si je veux en mettre aux feux de route il me faut donc 2 jeux de H4 ou alors il faut que je regarde mes ampoule pour savoir si H1?si j'en veux en feu de route c'est surtout que mon trajet boulot /maison est en partie dans les bois avec quasi personne (sauf le gibier) donc je peux rouler en plein phare tout le long, et puis à 4h du mat quand je débauche y a pas foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 h1 pour les croisement si je me plante pas et h3 pour les ab apres a toi de voir pour les plein feux mais le xenon n aime pas trop les marche arret donc si c est pour roule souvent avec pourquoi pas faudrait que marcello nous donne sont avis mp le pour savoir si ca vaut quand meme le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 comme le dit mic,les pleins phares sont valable en "normal"..perso,j'ai les feux de croisement en xenon+les feux de route en normal,ben c'est tip top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 par contre t es en angel turbo38?? tu trouve que ca "eclaire" toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 écoute,oui,j'suis sur des angels eyes et franchement,sa éclair tip top,en comparaison a mon ancien audi a4 de 2003 qui été elle aussi au xenon(d'origine) tout au moin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 t a bien de la chance car quitte a choisir entre les feux stock et angel avec xenon ben les stock eclaire completement mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 @mic43 a écrit:par contre t es en angel turbo38?? tu trouve que ca "eclaire" toi??perso,je trouve que les angel's éclairent mieux que les origines..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 trés interessant tout ça... heureusement que voud êtes là sinon le jour au j'aurais acheté le matos j'aurais fait des conneries... et sinon, j'ai pas encore chercher, mais a tout hasard, il n'existerait pas des angels eyes direct en xenon, en remplacement des feux d'origine?je sais je suis un gros faignant... mais on ne sait jamais, ça éviterait du boulot et du bricolage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 non malheureusement ... mais bon le montage est pas complique t a d ailleurs un tuto que j avais fait sur mon eco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bon tanpis... le montage n'a pas l'air compliqué, effectivement, si c'est la seule solution, on fera comme les copains!je m'occuperais de tout ça quand je serais prés pour la resto de ma cali, elle va plus se reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/142789747.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 une bonne affaire là... dommage que je n'ai pas les sous ce mois ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 vrai qu'a ce prix la,dommage de ce priver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j'avais pris des 10 000 K H1 sur un autre site de cali (je crois que c'était avec turbo 38) il y à deux an pour mon ancienne cali et sa marchais du tonnerre, par contre je suis assez d'accord avec mic43, les seuls feux de croisement suffisent en zenon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 @teuteuche a écrit:j'avais pris des 10 000 K H1 sur un autre site de cali (je crois que c'était avec turbo 38) il y à deux an pour mon ancienne cali et sa marchais du tonnerre, par contre je suis assez d'accord avec mic43, les seuls feux de croisement suffisent en zenon... tu parle de la commande groupé que j'avait organiser sur le .org??...par ce que si c'est sa,sa fait un peu plus de 2 ans pour le coup mais clair qu'ont été tomber sur de la trés bonne came !par contre,je persiste et signe,un kit xenon pour les croisement,de bonnes ampoules pour les pleins phares,et c'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 après avoir vérifier, c'est sur calibra team et c'est for-tee qui les avais commandés du moins c'est à lui que j'avais envoyé le chèque (j'était sur quatre sites à l'époque dont le .org). Donc non c'est pas les tiens, mais c'est pas impossible que ce soit les mêmes... la j'en ai sur ma cali mais j'aime pas, ils éclairent bien les bandes blanches, elle flachent même... mais le bitume ressort très peu... c'est assez désagrébles, c'est mêmes inconfortable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 je revient un peu sur ce sujet... on m'a indiqué hier qu'il y avait une nouvelle "norme", qui impose d'avoir des laves phares quand on a des feu xenon, et que ça ne passerait pas au CT sans... ça me parait bizarre, mais c'est tellement con que ça pourrait être vrai si quelqu'un peu confirmer ou infirmer la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 vrai normalement sans lave glace ca passe pô ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ben m...e alors! j'aurais parier j'aurais perdu! mais c'est tellement con, que ça ne pouvais qu'être vrai! j'aimerais bien savoir comment ils font tout ceux qui tournent avec des xenon sans les fameux lave glace le CT, au pire y a moyen de s'arranger je pense, mais est-ce que c'est verbalisable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 je pense que tu peut être verbalisable un seul cas... lorsqu'il neige! il me semble qu'il faut un lave phare parce que le zenon ne chauffe pas et en cas de chute de neige, tes phares serons "camouflé" ce qui constitue une infraction... après, de jour, ils s'en branlent, la gendarmerie à d'autre chat à foueter et la police... je préfère ne rien dire...Pour le ct, je sais qu'il faut un dispositif de lave glace mais je sais pas si ils te mettent une contre visite pour sa....sinon mon ancienne cali l'avais le lave glace, sa doit bien pouvoir ce trouver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bon ben je vais bien y réfléchir a 2 fois avant de m'installer des xenons moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 perso, j'ai mon idée, je vais acheter des angel black avec les veilleuse style bm et j'y collerai les zenon. après il me reste mes feux d'origine et les angels crome dont je sais pas quoi faire... et je serais tranquille, je suis dans le sud, c'est rare la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 le coup du lave glace,oui en effect,c'est sensé etre couple aux xenon,mais a savoir que si vous gardez vos pleins phare et AB origine,vous n'aurrez aucun probleme de chauffe car eux chauffe contrairement aux feux de croisement monté xenon!pi regarder,y'a pleins de voiture qui d'origine sont sortie au xenon mais sans lave phare,donc bon....quoi qu'il en soit,tout les ct que j'ai passer depuis que j'ai monté mes xenon,aucune contre visite pour un manque de lave phare...aucun pv aux controle non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ben c'est ce que je me dit aussi... combien y en a qui tourne avec des xenons sans lave glace! c'est abuser c'te connerie...je ferais comme les copains! et puis on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Powerbox-int.de voila le liens pour les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 4 février 2012 svp ^^, après avoir suivi votre sujet de très près et vu ke je veux équiper ma coco en xénon sur mes phares d'origine, j'ai toruvé sa niveau prix sa ma l'air intéressant MAIS, j'ai lu au dessus que 8000k c'est bien, juste les croisements je crois, mais du 10 000k c'est plus net mais y'a une grande différence entre les deux ? Car moi ce lien sur ebay m'intéresse et ils marquent que c'est adaptable que si j'ai des ampoules H1 d'origine ? C'est le cas sur la mienne ? Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 4 février 2012 http://cgi.ebay.fr/KIT-CONVERSION-H1-HID-XENON-8000K-OPEL-COMBO-CALIBRA-/390252838164?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5adce1bd14c'est mieux avec le lien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 février 2012 Essaye de trouver le double qui fais croisement et route en mini 8000k... La sa déboite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 4 février 2012 tu m'en demande trop la piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 février 2012 perso j'ai que les codes et je trouve l'éclairage suffisant pour ne jamais rouler en plein phares après bon ca reste le choix de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 4 février 2012 bon ba a ce que je lis, c'est ceux la qu'il faut que j'achète alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ptityork a écrit:bon ba a ce que je lis, c'est ceux la qu'il faut que j'achète alors !Une chose est sur sur la Cali il en faut ça c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 février 2012 suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 4 février 2012 @'tite grenouille a écrit:suis bien d'accord Si tu l est pas de toute façon c est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 4 février 2012 @'tite grenouille a écrit: C est bien la réponse que j atendai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 février 2012 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 février 2012 c'est sur et certain il en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 4 février 2012 CalibrAsiApone a écrit: c'est sur et certain il en fautOuhai je pense que tu a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites