Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut à tous, je m'appelle Jean j'ai 21 ans j'habite à la Côte Saint André en Isère, ça fait depuis janvier que j'ai une calibra Verte de 1994 en 2l 8s préparée par mes soins, je suis tomber amoureux de cette voiture qui malgré son age reste toujours aussi agréable à regerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 parmi nous l ami hesite pas a nous presenté ta belle iciet en plus tu tombe bien on cherche a organise une sortie comme l anné passé a grenoble !!! ps on commence a s faire un peu trop envahirs par le 38 dans le coin je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bienvenu parmis les fous d' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 heyyyy!!! bienvenue a toi amis isérois !!!je connait bien la cote st andré,j'avait le frangin au lycée pro la bas,et j'ai bossé vers la tour du pin!bref,un grand bienvenue a toi et je t'invite foooortement a consulter le liens suivant!!/rassemblementmeeting-f50/rassemblement-sur-grenoble-t2087.htmc'est le rassemblement dont mic43 te parle plus haut!autre liens,la mapmonde sur laquelle sont répertorié les calibriste:/pour-mieux-nous-connaitre-f1/geolocalisation-t1381.htmvoilou,un grand bienvenue a toi et au plaisir de te lire bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bienvenu parmis nous l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci pour cette acceuil chaleureux, j'espere faire plus ample connaissance au rassemblement de grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites